Aller au contenu

Combien Mesurez-vous ?


José

Messages recommandés

Bon… ça a l'air con comme question… Mais je suis assez curieux : j'ai observé que tous les libertariens, libéraux et autres objectivistes que j'ai pu rencontrer ont une taille supérieure à la moyenne.

Coïncidence ou …

Et si cela ne vous gêne pas, pourquoi ne pas également donner votre poids.

Pour ma part : 1,86 m ( :doigt: ) et 103 kg ( :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Bon… ça a l'air con comme question… Mais je suis assez curieux : j'ai observé que tous les libertariens, libéraux et autres objectivistes que j'ai pu rencontrer ont une taille supérieure à la moyenne.

J'ai déjà eu la même impression.

Même s'il y a des exceptions (je mesure 1,70 m).

Lien vers le commentaire

Moi - certains d'entres vous peuvent témoigner - je mesure 1 m 98.

Mais seulement 1 m 70 quand je retire mes talonnettes.

j'ai observé que tous les libertariens, libéraux et autres objectivistes que j'ai pu rencontrer ont une taille supérieure à la moyenne.

Est-ce à dire que je dois courrir au PS et m'y inscrire ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus pourquoi, mais je pensais que tu avais des origines espagnoles.

J'ai appris l'espagnol en langue vivante, plutôt que l'italien, que je connaissais depuis ma tendre enfance. Ceci dit, ne l'ayant plus pratiqué depuis longtemps, j'ai beaucoup perdu. (outre que, comme tous les Français, je suis nul en langues étrangères)

Lien vers le commentaire

C'est peut-être les belges qui sont grands en fait !

La taille des individus est liée à leur position sociale (en moyenne, hein). Les pauvres sont plus petits que les riches. Comme on sort a peu près tous de milieux relativement aisés, il est normal qu'on soit plus grands que la moyenne nationale.

!!!

Hé bien comme je viens d'un milieu moyen, j'ai une taille moyenne : 1m80 (en fait, ça fait longtemps moi aussi que je ne me suis pas mesuré, mais je dois pas avoir poussé bien plus depuis)

Lien vers le commentaire

1m79; 70kg

Mon cm en moins que Patick viens du fait que j'habite 100m plus bas que où lui habitait -> je suis 1cm plus pauvre que lui.

Heureusement que je n'habite pas à l'intersection avec la chée de Waterloo!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...