Aller au contenu

Liberalismo.org


Antoninov

Messages recommandés

D'un coté c'est vrai que ça ferait parler de l'ouvrage, mais serieusement foutre une femme à poil sur un bouquin, c'est assez convenu, et faut pas croire qu'on va vendre le libéralisme aux gens grace à ça au contraire, ça a meme un coté très conscensuels et provoc à 2 balles qui pourrait nous decervir (du genre regardé les méchants liberaux qu 'essye de faire passez leur idée horrible e mettant un mannequin en couverture),un peu comme les strings de liberté cherie j'e pense pas que ça ai été une super opération de communication, j'ai pas la solution miracle, mais faudrait trouver un truc drole et un peu plus original, enfin c'est ce que j'en dit…

yep, l'humour impliquant une femme, genre mannequin, est une arme a double tranchant, et c'est relativement vulgaire a mon avis.

le type altermondialo curieux, du genre qui n'a pas encore lu les bons livres ne s'y interressera pas.

les altermondialos et autres presente le millieu des affaires comme etant un rammassis de pourris, frics et cigares en mains sur la couverture d'un formulaire pour "friends of the earth" que j'ai recu recemment par exemple.

peut etre faudrait il pervertir cette image, la rendre clichéesque, la parodier… ca aurait un impact probablement plus important qu'un bouquin avec une nana en string sur la couverture, a mon avis.

une autre idee de logo tel qu'abordé ici, marcherait bien aussi.

Lien vers le commentaire
yep, l'humour impliquant une femme, genre mannequin, est une a a double tranchant, et c'est relativement vulgaire a mon avis.

le type altermondialo curieux, du genre qui n'a pas encore lu les bons livres ne s'y interressera pas.

les altermondialos et autres presente le millieu des affaires comme etant un rammassis de pourris, frics et cigares en mains sur la couverture d'un formulaire pour "friends of the earth" que j'ai recu recemment par exemple.

peut etre faudrait il pervertir cette image, la rendre clichéesque, la parodier… ca aurait un impact probablement plus important qu'un bouquin avec une nana en string sur la couverture, a mon avis.

une autre idee de logo tel qu'abordé ici, marcherait bien aussi.

Tout à fait d'accord. En plus, il y a nombre de nanas à qui ce genre de trucs ne plait pas fort. On parle tout de même d'une bonne moitié de la population à convaincre, là…

Lien vers le commentaire
- Maintenant, il ne nous reste plus qu'à composer. Que tous ceux qui sont motivés s'attellent à la rédaction d'un court texte traitant le sujet qu'ils veulent. Qu'ils ouvrent ensuite un fil où ils posteront leur article, afin que d'autres puissent proposer leur lecture, leurs critiques, suggérer des améliorations ou proposer de nouvelles idées pour augmenter l'article.

Bon, je re-débarque après une semaine, et dans ce cas, je veux bien écrire quelque chose, encore faut-il que je sache quoi… Mais vu que les sujets ne manquent pas, je devrais trouver.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...