Aller au contenu

Il Rivalise Avec Les Plus Grands


glouglou

Messages recommandés

Je sais, je l'ai lu sur les PF… Ils ont fait une modification… Ca s'est vu, car quand on tape une recherche sur mon nom dans Google, au lien Yahoo on voit les deux premières lignes de l'article du journaliste.

Passe encore qu'ils fassent une modification ( l'article date du 7 ) mais qu'on s'en prenne à mon blog, ça non, c'est impardonnable ! Non seulement c'est bas mais ça me fout en rogne.

Edit : j'ai envoyé un message au webmaster, j'ai plus qu'à attendre… Peut-être ne s'agit-il que d'un problème technique… Enfin, c'est chiant…

Je ne suis pas parano, mais avouez que c'est bizarre…

Lien vers le commentaire

Ca y est, c'est réparé ! C'était finalement juste un problème technique… Mais ça m'a vachement stressé ! :icon_up:

Je ne suis pas une girouette. Je défends des réformes de fond quand tous les français sont plutôt réticents. J'étais pour la guerre en Irak ( bon, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, finalement )…

Lien vers le commentaire

1. Freeman, troll ou pas - et j'ai ma petite idée sur la question - écrit CE QU'IL VEUT SANS AVOIR A SE JUSTIFIER ENVERS QUICONQUE. Ceux qui estiment qu'il se trompe n'ont qu'à lui répondre et se faire référencer par yahoo.

2. Freeman n'a jamais agressé personne ici et je ne vois pas trop ce qui nous autoriserait à le prendre de haut ou à nous payer sa tête, comme on le fait un peu trop souvent à mon gré.

Lien vers le commentaire
Tu parles de moi?:doigt:

Desolé mais je me sens extrèment visé.

Quant à t'emmerder,exuse moi d'user de ma liberté d'expression.

Non seulement il est bête et constamment à côté de la plaque, mais en plus il est susceptible et se sent visé alors que personne ne songeait à lui ! :icon_up:

Le pompon étant évidemment le classique renvoi à la liberté d'expression, propre de tous les couillons qui polluent Internet de sottises qui n'intéressent personne.

Comment est-ce qu'on *plonk*-e ce genre de phénomène ?

Lien vers le commentaire

Si ce que je te dis te gène tant que çà,voir t'exaspère,il ne tient qu' toi de m'ignorer.

Quant à moi,qui n'ait jamais manqué de respect à quiconque ici,je suis extrement décu de ces propos.

Alors,à vous, êtres soi disant supérieurs,vous qui détenez la vrai vérité (n'est ce pas?),je vous laisse à vos dires.

Et puis,étant donné que je suis en science po,oui je me sentais un peu concerné,mais je me suis rendu compte qu'on parlait d'autre personnes.

Mon ignorance innocente etait indigne d'être accepté par le GRAND melodius.

Lien vers le commentaire

Pour le plonkage (ou plonking ?) tu clique sur le nom de l'individu honnis, au dessus de son avatar. Dans la nouvelle page, il faut sélectioner la quatrième option du profil, "ignorer ce membre", et enfin, dans la dernière page qui s'affiche après que tu ais cliqué, il faut sélectioner "mettre à jour la liste des profils ignorés". Et soudain, c'est formidable : Libéraux.org propre

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...