Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. KJU est prêt à rencontrer les US. La manière forte a t elle fonctionné ?
  3. Notre-Dame-des-Landes

On ne passe jamais bien loin du Darwin Award avec de tels gars.
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Le poulailler libre, qu'on vous dit !
  5. Notre-Dame-des-Landes

Je suspecte le mec d'avoir voulu faire comme dans les bd de Blake et Mortimer et ramasser la grenade pour la renvoyer à l'envoyeur. Par contre ça veut quand même dire que les crs ont tirés des grenades susceptibles d'arracher une main. Pas super jojo si une explose à coté d'une tête en plein vol. (la grenade en plein vol, pas la tête bande de malins). Je suis pas expert ès grenade mais ça fait fort pour une grenade fumigène, non? edit: ah bah c'était ça:
  6. Notre-Dame-des-Landes

Je suis désolé de rire mais... La version du mec: "je ramasse une grenade parce que ça fera une munition de moins pour les flics mais je ne savais pas que c'était dangereux"
  7. Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.

Ahah j'ai failli faire la remarque!
  8. Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.

c'est mieux que Bitcoin. C'est là qu'il fallait investir!
  9. équivalent du forum à l'étranger

Ah oui Atlas Network c'est bien.
  10. http://www.lefigaro.fr/medias/2018/05/24/20004-20180524ARTFIG00294-netflix-pese-desormais-plus-lourd-que-disney.php L'article: +2300% le titre netflix entre 2012 et 2017. Pas moche. Je crois que je vais aller leur proposer mon scénario de court-métrage de SF.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

https://www.poulaillerdesign.com/img/cms/Declaration-mairie-grippeH5N1.pdf
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Ben oui sinon t'es zadiste.
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Déclarer un poulailler ? Wtf !
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Enleve le paillage autour des salades et bine, plus tard , en été tu pourras le remettre.
  15. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Ah non, impossible de biner: je cultive sur foin sans travail de la terre. Je peux aussi vous dire que les résultats sont spectaculaires, tellement la terre est riche. Mais je pense que c'est bien là le problème. Les granulés ont tendance à disparaître dans le foin. Aucun problème avec les plantes à tiges: ratatouille, concombre, tomate. J'ai une blette que je vois grandir quasiment jour après jour, mais elle est aussi attaquée par ces vilaines bêtes.
  16. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Autrement tu creves les yeux des limaces, ça les rend incapablent de trouver tes salades.
  17. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Oui, je constate: le voisin a un poulailler (Tiens, il parait qu'il faut le déclarer dans ce @!?# de pays) et il n'a pas ce problème. Je pense que je vais aller lui louer une de ses poules de temps en temps Le problème des poules, c'est que cela bouffe vraiment tout, y compris ton gazon
  18. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Bine souvent le sol autour de tes salades. Ça m'étonne que les granulés bio ne fonctionnent pas, faut en mettre assez, genre un tous les dix centimètre et sur une surface assez large, et répéter l'opération assez souvent.
  19. Pendant une dizaine d'années, le temps que la demi-vie du tritium soit passée et que la bombe soit inutilisable. C'est autre chose pour les bombes au plutonium.
  20. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Autrement, adoptes une poule. C'est radical paraît-il.
  21. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Ah ouais les hérissons ou les crapauds dans la piscine je connais aussi. J'en ai sauvé un l'année dernière. J'ai pas de potager alors c'est moins pire. Ce sont les feuilles de mon acanthe qu'elles bouffent ces garces.
  22. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Les petites marrons qui ont tendance à devenir gigantesque. J'en ai vu qui frôlent les 10 cms
  23. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

C'est quelle genre de limaces ? Les énormes rouges ou les petites grises ?
  24. Sans doute, mais qui va vouloir tenter de vérifier ? La simple éventualité suffit à servir de menace. Il suffit juste qu'il leur en reste une ou deux basées sur des modèles qu'ils ont déjà expérimenté et c'est déjà une menace très sérieuse. Exactement ça doit aussi être possible de détruire des villes côtières en bricolant des bateaux/sous-marin en missions suicides.
  25. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Oui, en version AB même. Mais bof, elles ont tout bouffé. C'est surtout les salades et les épinards qu'elles attaquent. Elles mangent aussi quelques belles fleurs que j'avais. De rage, j'ai commencé à isoler les salades en culture verticale (en bouteille). Là, elles ont plus de mal à y accéder. J'ai aussi mis au point une sorte de bunker à salade: un gros pot cerclé de ronces, et entouré de sable; pour l'instant, les salades sont encore intact, en dépit de la grosse pluie d'hier. J'ai aussi un hérisson qui passe de temps en temps mais qui a une facheuse tendance à tomber dans la piscine. Il parait que c'est sans doute la meilleure façon de lutter contre les limaces. Je vais lui construire un petit abris. Ce soir, j'essaye la bière et le coup des planches: elles se réfugient dessous et la journée, tu n'as qu'à les retourner pour qu'elles servent de déjeuner aux oiseaux . Mais pff que de dégâts.
  26. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Tu introduits 50 hérissons dans ton jardin et t'as plus ce problème. Bon par contre ne viens pas chouiner quand t'auras mal aux pieds
  1. Charger plus d’activité