Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. KJU est prêt à rencontrer les US. La manière forte a t elle fonctionné ?
  3. Notre-Dame-des-Landes

On ne passe jamais bien loin du Darwin Award avec de tels gars.
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Le poulailler libre, qu'on vous dit !
  5. Notre-Dame-des-Landes

Je suspecte le mec d'avoir voulu faire comme dans les bd de Blake et Mortimer et ramasser la grenade pour la renvoyer à l'envoyeur. Par contre ça veut quand même dire que les crs ont tirés des grenades susceptibles d'arracher une main. Pas super jojo si une explose à coté d'une tête en plein vol. (la grenade en plein vol, pas la tête bande de malins). Je suis pas expert ès grenade mais ça fait fort pour une grenade fumigène, non? edit: ah bah c'était ça:
  6. Notre-Dame-des-Landes

Je suis désolé de rire mais... La version du mec: "je ramasse une grenade parce que ça fera une munition de moins pour les flics mais je ne savais pas que c'était dangereux"
  7. Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.

Ahah j'ai failli faire la remarque!
  8. Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.

c'est mieux que Bitcoin. C'est là qu'il fallait investir!
  9. équivalent du forum à l'étranger

Ah oui Atlas Network c'est bien.
  10. http://www.lefigaro.fr/medias/2018/05/24/20004-20180524ARTFIG00294-netflix-pese-desormais-plus-lourd-que-disney.php L'article: +2300% le titre netflix entre 2012 et 2017. Pas moche. Je crois que je vais aller leur proposer mon scénario de court-métrage de SF.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

https://www.poulaillerdesign.com/img/cms/Declaration-mairie-grippeH5N1.pdf
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Ben oui sinon t'es zadiste.
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Déclarer un poulailler ? Wtf !
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations