Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Croire que les cocos ne peuvent pas faire pire est une erreur. On a cru que l'on ne pourrait faire pire que Sarkozy, puis pas pire qu'Hollande, maintenant il serait dur de faire pire que Macron. Mon expérience est que le pire est quelque chose qui n'a pas de fin.
  3. C’etait pourtant dans le code de bonne conduite de libéraux.org de voter macron
  4. Rocou

Couteaux

Ha ok, non il ne faut pas prendre ça, malgré leur dureté, les pointes se tordent. Je ne sais pas à quoi peut servir un tel couteau.
  5. Noob

Couteaux

Ok, en fait je l'ai jamais mesuré ^^, du coup je pensais que tu parlais de ces couteaux japonais super fin dont le tranchant est magnifique, mais à mon avis pas très très pratique à manipuler.
  6. Rocou

Couteaux

Évidemment pas de lave vaisselle. il faut le laver à la main immédiatement après usage. Il changera rapidement de couleur, surtout si tu coupes des pommes ou à fortiori des citrons. Mais cela n’est pas grave.
  7. Rocou

Couteaux

Il est excellent ton couteau et c’est ce que j’appelle une lame fine. Je parle de l’épaisseur.
  8. OK je me suis permis de mettre des sous-sous-catégories et de faire du clair. L'auteur me dit qu'il va : Isoler les 3 héros (bogle, garvey, marley) Faire un truc politique au sens large (Les pirates, les colons, les independantistes) Puis un truc axe musique (sound system et mini presentation des 3 gros genres) Simplifier et virer les trucs inutiles Etre plus humble au début
  9. Noob

Couteaux

Perso, je trouve qu'une lame fine est un peu un handicap quand on tient un couteau comme ça. Tu vois comme l'index presse directement sur la lame. Du coup j'ai ça, l'avantage c'est aussi d'avoir une vraie garde, c'est à dire que si tu coupes comme ci-dessus, tu risque pas d'avoir un doigt qui glisse sous la lame et elle et plus confortable que si tu touchais directement la lame. Après ça peut être chiant à aiguiser, si la lame devient plus courte que la garde la partie de la lame proche ne touchera plus la planche. Du coup faut trouver un moyen de poncer/limer la garde au bout d'un moment.
  10. Au point où on en est, il va falloir incriminer à la fois ceux qui ont vendu Macro comme libéral, mais aussi ceux qui prétendaient qu'il était le meilleur choix de loin / le seul choix imaginable pour les libéraux (et ça fait nettement plus de monde).
  11. Nilda Fernandez https://www.huffingtonpost.fr/entry/nilda-fernandez-mort-nos-fiancailles-madrid_fr_5ce12ed8e4b00735a91896d2?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&utm_campaign=share_twitter&fbclid=IwAR0G45eLIF17JvZotvbKArGHD9iNWaUpp9EAffKHSnG1dclojnRhl2Sr3r0
  12. Vu sur le fil FB de Vincent Benard : https://www.survivalinternational.org/news/12142?fbclid=IwAR3j0i07SMNoLZlqY_Qth5gM_7Ss9t4n2xDGLUBAZx4tQu31FxPj8oFtTmA
  13. Je crois me souvenir que c'est plutôt la probabilité de se faire choper puis condamner qui est le facteur le plus dissuasif pour les petits délits. Mais si ta source montre le contraire, je veux bien voir.
  14. Un faible pour celui-là et Oceanic. Et +1 pour The Eye of every storm, excellent. Rien à vois sinon :
  15. C'est encore bcp trop fouillis, il reprend le texte dimanche prochain
  16. aD1q3VZ_460svvp9.webm
  17. Yo ! Voilà un premier jet (à retravailler ya des coquilles et des longueurs) de l'intro : http://simp.ly/publish/91nvQD
  18. Il à l'air bien, quid de l'entretien?
  19. La 2ème grande tendance de l'UNEF fait scission pour former son propre syndicat. En font partie tout ceux qui ont fait la polémique sur Notre Dame: https://www.lemonde.fr/campus/article/2019/05/19/scission-a-l-unef-l-aile-gauche-quitte-le-syndicat-etudiant_5464258_4401467.html
  20. Sur Contrepoints demain. Ce genre de sujet est important.
  21. J'en connais deux suffisamment ouvertes d'esprit (je leur ai balancé des scuds miso et pro-life) pour accepter. Will report si ça se fait
  22. Non c'est un article du gorafi ce n'est pas possible autrement.
  23. Je rejoint Rocou, Trump a pas l'air d'être un pourvoyeur forcé de nouveaux impôts. Ni un grand défenseur d'idée comme un SMIC important et autres. Alors que Marine, a tout ça. Maintenant, il n'est pas libéral. Il n'est juste pas communiste. Et contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire, il n'y a pas que des communistes et des libéraux dans le monde.
  1. Load more activity
  • Create New...