Aller au contenu

Ahriman

Nouveau
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Allez je l'avoue, je vous ais testés, je suis en réalité membre du Parti Prolétarien Socialiste-National Européen.
  2. Je ne suis là que depuis le présent pseudo.
  3. terrorisme, insulte envers les trisomiques. vous me rappelez Breivik.
  4. Je vous l'avoue je n'est jamais été Libéral (quel mot a la con), je suis partisan du vieux rêve de l'Empire Universel.
  5. Je ne sait pas si je vais déposer plainte contre votre site, pour apologie de l'eugénisme et incitation a la discrimination envers les handicapés, des assos sont peut être mieux a même que mloi de le faire.
  6. Pourquoi les critiquez vous? Il me semble que vous les avez bien défendus et pour cause…
  7. Et je n'est pas dit que j'approuvais, mais que je ne désapprouvait pas.
  8. Boris Eltsine n'a pas été condamné pour crime contre l'Humanité que je sache?
  9. Pourvu qu'il élimine aussi les Libéraux.
  10. déjà tu n'est pas capable de citer mon pseudo correctement, Ahriman vient de la mythologie Zoroastrienne. Mais la culture ce n'est pas rentable.
  11. pourtant c'est votre idéologie, celle des riches et des plus forts en général, cela s'appel le darwinisme social.
  12. qu'est-ce que je disait? Pas étonnant quand ont sait que chez vous il y a des Chrétiens, ce qui n'est pas glorieux.
  13. je ne suis pas spécialiste en modes.
  14. Pas besoin d'être Juriste en revanche pour constater votre Homophobie.
×
×
  • Créer...