Aller au contenu

Narc

Nouveau
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Narc

  1. eh beh ca doit etre la fete du slip a la maison lol.Exactement deux ans d'ecart, c'est une volonte commune ou c'est Madame qui, une fois arrivee a deux ans pile, a declare "bon allez hop! on fait le deuxieme et que ca saute ! "   ? icon_mrgreen.gif

     

     

    Elles ont deux ans et 3 mois d'écart. On planchait pour 3 ans...

    On a mis 9 mois à avoir la première, mais one shot pour la seconde :)

  2.  

     

     

    mais comme c'est mignon :) ! quel age ? 

     

    il y a un fil bebes/enfants quelque part si tu veux te plaindre ou partager des considerations gaies pour Mathieu_D

     

     

     

     

    3 ans et demi et 1 an et demi.

     

    Merci pour le tuyau (heu, le fil), j'irai y faire un tour si j'ai un coup de blues.

  3. Alors, je vais tenter de répondre à peu près dans l'ordre :

     

    Brune blonde rousse ? Rousse
    Ass or tits? Ass (et un peu tits). On est entre mecs ici ?

    Bois-tu ? S'il le faut, mais moins qu'à une époque ;)
    Paléo primal ou low-carb ? Ni l'un ni l'autre, pas besoin
    Cycliste? Non, plutôt coureur ou nageur
    MBTI? Gentil psychopathe

     

    Mon jdr : mon propre système, avec des cartes. Pour en savoir plus : http://www.mana-earth.com(tout est en téléchargement gratuit)

    Classe ADD : je dirais Loyal Bon (mais pas con). Après faut voir le contexte, je peux m'adapter.

    Dieu du chaos Warhammer : me suis jamais posé la question. Peut-être Nurgle, parce que les Porte-pestes c'est quand même cool.

    Boardgame : j'ai fait un jeu de l'oie Peppa Pig pour ma fille, ça compte ?

    Test Wizard : je le fais dès que j'ai un peu de temps

     

    Qu'est-ce qu'un concepteur fonctionnel : le gars qui propose plusieurs solutions à un besoin métier, et qui rédige les spécifications fonctionnelles (donc pas techniques). Pour faire court. Pour en savoir plus : http://www.orientation-pour-tous.fr/metier/analyste-fonctionnel,13596.html

     

    On est bien accueilli ici. Elle est où la bière ?

  4. Salut à tous,

     

    Ne sachant si je dois vous raconter ma vie ou la raison qui a conduit mes pas jusqu'ici, je vais faire un peu des deux.

     

    François de mon prénom, je suis père de deux (toutes) petites filles, et concepteur fonctionnel en informatique de profession.

    Je m'intéresse à l'écriture, à la créativité, au jeu sous toutes ses formes. J'ai même écrit un jeu de rôles. Je m'intéresse aussi à l'information et à son organisation.

     

    Je me suis inscrit sur Twitter récemment, j'ai compris à quel point c'est un excellent moyen de recevoir une information riche et variée, à volonté. Parmi les sources auxquelles je me suis abonné, Contrepoints est rapidement sorti du lot. J'y apprécie les thèmes traités, le ton, et le parti pris.

    De fil en aiguille je suis arrivé à liberaux.org. Je n'ai aucune idée de ce que j'y cherche, mais je tente l'aventure. Je n'ai lu aucun des auteurs de référence du libéralisme, mais qui sait...

     

    A très bientôt,

    Narc

     

×
×
  • Créer...