-
Compteur de contenus
221 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par yoook100%
-
Des robots qui composent et jouent leur propre musique, c'est chouette : http://singularityhub.com/2012/05/30/robotic-quintet-composes-and-plays-its-own-music/
-
Images fun et leurs interminables commentaires
yoook100% a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
>> http://tintinaucongoapoil.tumblr.com/ -
Mon beauf voulais acheter un poêle à bois. Il le trouve en belgique nettement moins cher. Il en demande la raison au marchand qui lui répond que c'est normal qu'on paye plus cher, vu qu'en france on à le crédit d'impôt sur ces produits. Notre crédit d'impot profite donc aux constructeurs belges. Logique.
-
trop tard Les eaux récupérées et utilisées à l’intérieur du bâtiment qui sont renvoyées vers les égouts sont soumises à la taxe d’assainissement. Le propriétaire fait une déclaration d’usage en mairie, telle que prévue à l’article R 2224-19-4 du code général des collectivités territoriales.C'est arrivé récemment à des potes.
-
C'est énorme !
-
grands classiques Furieux Marrant:
-
http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0 Quelques trucs chouettes chez orelsan
-
Incontournable & simplement génial : peter bagge Je ne peux que vous encourager à acheter ça : Bagge, tous des idiots sauf moi Une excellente introduction aux principes libertariens.
-
Robin Eley http://www.robineley.com/
-
Juste magnifique : http://www.leboncoin...768.htm?ca=17_s
-
Artisanat / savoir faire / process
yoook100% a répondu à un sujet de yoook100% dans Sports et loisirs
-
Je suis fan de ce type de vidéos, feel free to contribute…
-
http://www.youtube.com/watch?v=6b4ZZQkcNEo
-
Les petites inventions qui font faire de grands bonds en avant
yoook100% a répondu à un sujet de h16 dans Science et technologie
Bon, OK, ça ressemble a un gadget pour nous, mais dans les pays émergents, ça peut avoir un super potentiel, sachant que tout le monde à un portable mais peu de sources électriques. En plus si tu peux cuisiner en meme temps, ça me semble pas inutile. Enfin bref, de toute façon j'ai pas investi mes ronds dedans non plus. Et puisque c'est comme ça, je ne vous parlerai pas du fusil qui tire du sel pour tuer les mouches. -
http://gizmodo.com/5927379/the-secret-online-weapons-store-thatll-sell-anyone-anything
- 5 336 réponses
-
Les petites inventions qui font faire de grands bonds en avant
yoook100% a répondu à un sujet de h16 dans Science et technologie
Vraiment sympa : chargeur usb nomade par feu de bois : http://shop.biolitestove.com/BioLite-CampStove_p_15.html -
Si personne ne connait le shreds, c'est le moment de découvrir : C'est tordant !
-
http://www.poster-passion.com/
-
Je suis fukushima avec pas mal d'intéret également, et le N°4 est vraiment inquiétant. Un reportage de Hodo station, sur la chaine TV asahi apporte pas mal d'éclairage sur la situation : part 1 part 2