Jump to content

Henri

Utilisateur
  • Posts

    193
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Henri

  1. En tout cas on rigole bien:

    http://www.kelformation.com/seformer/special-examens/les-perles-du-bac-2011.html

    L’actu mal digérée :

    - La crise financière de 2008 a été causée par les pauvres qui n'avaient pas assez d'argent pour vivre dans leur maison.

    - Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande.

    - Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit.

    - En cas de catastrophe nucléaire, il faut s'arroser avec de l'eau pour refroidir notre cœur.

    - Le site internet Facebook permet de photocopier son visage dans un livre.

    - L'eau est une ressource indispensable, car lorsqu'il fait trop chaud les vieux meurt (sic).

    - L'affaire des SK montre bien que la justice britannique ne rigole pas avec les femmes de ménages.

    Les clichés ont la vie dure

    - La principale industrie alimentaire de Bretagne est la crêpe.

    - L'Asie est principalement dominée par les Chinois qui envahissent le monde telles de petites fourmis creusant des tunnels.

    Les fantaisies de la langue française

    - La solidarité sociale a poussé l’état Français à construire des H&M.

    - La Suisse est une fée des rations.

    - L'os of age est un os creux qui laisse passer le manger et qui est au milieu.

    - Plus tu vas moins vite moins tu vas plus vite.

    - L'eau dissée d'Homer est un concept physique écrit dans un livre encore très connu de notre temps.

    - L'ajustement affine permet d'affiner l'ajustement du nuage de points.

    Confusion des genres

    - Encore maintenant, un des slogans les plus criés par les étudiants dans la rue est "CRS URSS!", par nostalgie de la guerre froide.

    - En mai 48, le procès de Nuremberg condamne les étudiants à jeter des pavés sur le Général du Gaulle.

    - La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne.

    - L'Union Européenne a été créé par Napoléon 1er en 1915.

    - En France, le président de la république est élu pour 10 ans par les députés européens.

    - Le Tibet n'a jamais voulu se séparer de la Chine, et cela créé des tensions diplomatiques avec la France.

    - L'empirisme fait appel aux sens, mais pour Kant il ne faut pas se laisser pénétrer passivement, il vaut mieux être actif.

    - Le suivi cinétique d'une réaction chimique est le fait de la filmer sur grand écran.

    - Une lumière monochromatique est une lumière qui n'a qu'un seul chromosome.

    - The scene takes place in the United Kingdom of America.

    English is a tricky language

    - Internet a révolutionné les moyens de communication sans fil, particulièrement avec Louis Fy.

    - The scene take place in a taken scene place.

    Certains ne sont vraiment pas faits pour les maths

    - Durant la réforme des retraites, les syndicats ont compté 200 000 manifestants et la police 50 000. Au total, il y avait donc 250 00 manifestants.

    - Triangle rectangle : c'est un triangle qui a 3 côté parallèles.

    - Molière est né en 1450 et est mort en 1705.

    Bien tenté !

    - I didn't write 300 words because I'm out of encre in my stylo, please give me a good note.

  2. Bonjour bonsoir,

    today c'est jour de vote et je m'abstiendrai.

    En revanche j'ai adore l'initiative de Frederic Bastiat et je voulais savoir si il etait prevu d'en faire un parti politique.

    Voili voilou.

    Et si non ce serait cool que tous les partis liberaux et reformateurs de france fusionnent en un seul parti. Genre Galaxie Liberale ou UML (union pour un mouvement liberal)

  3. oui enfin la concurrence est rude en matiere de drague en suede.

    on joue pas dans la meme cour me dit un cousin qui a passé un an à stockholm. tu peux pas lutter contre les mecs de la bas d'apres ses dires.

    bref de toute facon je vous ai compris.

    j'ai finalement pris mon courage a deux mains, j'ai bien secoué et j'ai rendez vous pour faire mon passeport dans une semaine.

    Voici mes choix:

    -shanghai (Tongji University)

    -pekin (Beijing Jiaotong University)

    -pekin (Tsinghua University)

    -dublin (Griffith college).

    normalement il y a peu de restrictions de place pour la chine.

    Quelqu'un pour me dire que j'ai raison de mettre shanghai en premier? :D

  4. Bonjour,

    l'année prochaine je dois partir à l'étranger pendant un an (imposé par mon école), et j'ai le choix parmi 25 destinations. Comme je n'ai pas fait mon passeport et que je ne compte pas le faire (90 euros de timbres fiscaux ca fait mal) je me limite aux destinations europeennes.

    J'hésite actuellement entre Irelande (Dublin) et Finlande(Helsinki)

    Je demande donc votre avis sur ces destinations:

    -facile de trouver un boulot dans l'informatique?

    -facile de trouver un logement?

    -cout de la vie en général?

  5. Ahah marrant ce fil :)

    AMHA d'ici la fin de l'univers, on trouvera bien un scientifique écologiste complètement taré, pour nous pondre un arme bactériologique de puissance inouie qui mettra fin à l'humanité.

    Un scénario qui me plait: on arrive à modifier notre génome et à devenir des êtres hybrides, pouvant évoluer sur terre, dans l'air, dans l'eau. Et à vivre en parfaite harmonie avec notre écosystème.

    J'ai toujours révé d'avoir des branchies et des ailes. Mh mhh. Fait passer le oinj

  6. Du pain et des jeux.

    Du pain: redistributions de la richesse créée

    Des jeux: télévision, culture du "on peut ne pas travailler et avoir ce qu'on veut, demande tu as"

    Perso je le sens mal. Mais vraiment mal. Il y a qu'à voir les agriculteurs en ce moment qui renversent des remorques de fruits espagnols.

    Tout s'effrite. Mais quel monde après la mue?

  7. IBM developpe des puces fonctionnant comme un ensemble de neurones

    Pour l'instant on parle de l'équivalent de quelques centaines de neurones… mais ça va faire date: il s'agit pour la premiere fois de composants électroniques fonctionnant comme un cerveau biologique…

    Impressionant, ça se rapproche un peu de ça:

    http://www.applicanet.com/2010/12/un-robot-dote-dun-cerveau-biologique.html

  8. C'est aussi un problème d'éducation. Les parents sont responsables de ces comportements. Les valeurs sont importantes. Parce quand on manque de sagesse , de discernement; et qu'on a soif de richesses faciles parce que la pauvreté est notre quotidien, on se laisse aller. On se laisse aller à des actes terribles. Je pense encore au cas Tariq Jahan.

    Les politiciens à force d'accorder des privileges aux uns et aux autres à créer des voyous qui ne respectent plus le travail des autres et vandalisent.

    Je pense comme xavdr qu'on marche sur un pont rongé par les termites. Et je prie pour qu'une dictature socialiste ne renaisse pas ici bas.

  9. http://www.lefigaro….-de-rigueur.php

    Ces derniers mois, la France s'est engagée vis-à-vis de Bruxelles à ramener le déficit des administrations publiques (État, collectivités territoriales, sécurité sociale) à 6 % du PIB en 2011, 4,6 % en 2012 et enfin, justement, à 3 % en 2013. Mais cette promesse du gouvernement Fillon prend cette fois une tournure beaucoup plus solennelle.

    Le gouvernement a déjà assuré à Bruxelles qu'il prendrait «toutes les mesures nécessaires pour respecter la trajectoire de finances publiques notifiée dans le programme de stabilité». Il a prévu de

    -poursuivre le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite;

    -réduire les dépenses de fonctionnement courant de l'État de 10 % en trois ans;

    -réexaminer toutes les dépenses d'intervention (66 milliards d'euros) pour réaliser le même effort que sur les dépenses de fonctionnement;

    -poursuivre la suppression des niches fiscales et sociales.

    http://www.ifrap.org…st-on,1369.html

    http://www.contrepoi…-fonctionnaires

    http://horizonspolit…C2%BB-selon-un/

    Je sais seulement, au vu des sources précédentes, que le non-remplacement n'a pas été aussi effectif que ce qu'on avait espéré. Par contre j'ai du mal a saisir la pertinence des autres mesures. Quelqu'un pour m'expliquer si ces mesures sont pacotilles? Se dirige t'on quand même vers la faillite?

  10. J' adore les arbres, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Un arbre c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect.

    Vive les arbres !

    Vous pouvez trouver cette image sur hébus rayon nature.

×
×
  • Create New...