Etienne Posté 26 mars 2005 Signaler Posté 26 mars 2005 L'année scolaire est certes presque terminée mais on peut aussi prendre le temps de construire quelque chose de bien et le sortir pour septembre.Mieux vaut faire quelque chose de percutant que quelque chose de baclé. Christophe <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai vu Chitah aujourd'hui, nous avons bossé, et vous aurez bientôt des nouvelles
Invité Aurel Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Quelqu'un a des nouvelles de Chitah ? Je n'arrive pas à la joindre depuis samedi. Nous avons abordé l'idée de monter un vrai site indépendant, membre de la fédération LC, pour lycéens et étudiants libéraux et libertariens. Design propre, skelette selon les besoins, etc. Mais encore faut-il qu'on transmette aux développeurs les infos. Ce soir, un tractage est organisé devant Fénelon avec 5 lycéens. Le thème n'est pas la loi Fillon (dont on se contrefout), mais la lberté élémentaire de pouvoir bosser dans un lycée OUVERT. On peut commencer à recruter rapidement en ce moment, encore faut-il aller vite.
Etienne Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Ce soir, un tractage est organisé devant Fénelon avec 5 lycéens. Le thème n'est pas la loi Fillon (dont on se contrefout), mais la lberté élémentaire de pouvoir bosser dans un lycée OUVERT. On peut commencer à recruter rapidement en ce moment, encore faut-il aller vite. <{POST_SNAPBACK}> Quelle heure? (J'ai exceptionnement un après-midi de libre aujourd'hui)
ricotrutt Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Le lycée Montaigne est encore bloqué demain, et peut être vendredi !
Freeman Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Je suis ravi en tout cas de voir que les libéraux de LC sont de vrais libéraux voire libertariens. On peut finalement dire que Madelin est quasiment l'équivalent de Badnarik aux USA. Il a fait 4 %, donc il y a plus de libéraux en France qu'aux USA. Blague
ricotrutt Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Je suis ravi en tout cas de voir que les libéraux de LC sont de vrais libéraux voire libertariens. <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qui te permet de conclure cela ?
Freeman Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 Ben à la conférence de LC à l'institut Vatel, y'avait pas mal de libéraux ultras, si tu vois ce que je veux dire…
ricotrutt Posté 7 avril 2005 Signaler Posté 7 avril 2005 oui enfin ça n'a rien à voir avec le topic là si?
Invité Aurel Posté 12 avril 2005 Signaler Posté 12 avril 2005 J'attends toujours de vos nouvelles, les amis. Les développeurs ne vont pas tarder à commencer la refonte du site (..des sites). Il ne reste plus beaucoup de temps pour définir un bon cahier des charges.
Dovobo Roi Posté 12 avril 2005 Signaler Posté 12 avril 2005 On peut commencer à recruter rapidement en ce moment, encore faut-il aller vite. <{POST_SNAPBACK}> Ton fillet à papillon est-il empoisonné?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.