Freeman Posté 28 mars 2005 Signaler Posté 28 mars 2005 Mes blogs marchent très bien Je m'étais dit, plutôt que de parler de vous sur mes blogs, est-ce que vous ne préféreriez pas plutôt que je diffuse vos articles sur mes blogs ? Après, je leur donne l'adresse de vos sites… Unis, nous vaincrons !
ricotrutt Posté 28 mars 2005 Signaler Posté 28 mars 2005 qu'est ce que tu appelles "bien marcher" nicolas.?
Copeau Posté 28 mars 2005 Signaler Posté 28 mars 2005 tu peux reprendre mes articles si ça te fais plaisir
Dilbert Posté 28 mars 2005 Signaler Posté 28 mars 2005 qu'est ce que tu appelles "bien marcher" nicolas.? <{POST_SNAPBACK}> 300000 visites par jour depuis qu'il a été cité par Yahoo. Et ça continue (progression géométrique et pyramidale).
pankkake Posté 28 mars 2005 Signaler Posté 28 mars 2005 300000 visites par jour depuis qu'il a été cité par Yahoo. Et ça continue (progression géométrique et pyramidale). <{POST_SNAPBACK}>
Freeman Posté 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté 28 mars 2005 Ben j'ai entre 150 et 200 lectures par jour. Ca dépend, moins en ce moment, peut-être parce que c'est Paques Mais bon, c'est comme vous voulez…
pankkake Posté 28 mars 2005 Signaler Posté 28 mars 2005 Moi dans les 150 sans rien faire et je suis pas sur Yahoo . Et mon nouveau blog marche déjà pas mal (WordPress fait des liens que Google apprécie, et aussi il "pingue" les annuaires de blogs)…
Freeman Posté 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté 28 mars 2005 Bon alors, qui est intéressé à part Fabrice ? DMC, Dilbert, Pankkake ? Sylvain ?
ricotrutt Posté 29 mars 2005 Signaler Posté 29 mars 2005 ouais c'est vrai que c'est pas mal je me souviens que Taranne disait qu'il arrivait à peine à avoir 100 lectures par jour. Moi je suis intéressé nico, mais comment comptes tu t'y prendre.?
Freeman Posté 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté 29 mars 2005 Ben c'est pas difficile, tu me donnes un lien sur un article que tu voudrais diffuser, je le consulte, je le mets sur mes blogs et je précise qu'il est de toi. Edit : et puis je te le fais gratis.
pankkake Posté 29 mars 2005 Signaler Posté 29 mars 2005 Tu peux faire une liste de blogs que tu lis dans une colone sur le côté aussi, en plus ça augmente le PageRank sur Google .
Freeman Posté 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté 29 mars 2005 Je ne sais pas si je peux le faire sur Skyblog, je vais vérifier… Mais sur les autres, certainement ! Le problème c'est qu'à part Rico et Fabrice je ne peux rien faire sans avoir vos autorisations…
Freeman Posté 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté 29 mars 2005 Bon Rico, je vais diffuser certains articles de ton forum, si ça te dit, à ces rubriques : Edit : allez hop c'est partit !
Freeman Posté 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté 29 mars 2005 J'en ai envoyé deux mais ça m'a pris un temps fou ( j'ai 4 blogs :icon_mrgreen: ) Je vais attendre si Dilbert et DMC sont d'accord pour que je diffuse leur articles…
Toast Posté 29 mars 2005 Signaler Posté 29 mars 2005 J'en ai envoyé deux mais ça m'a pris un temps fou ( j'ai 4 blogs :icon_mrgreen: ) Je vais attendre si Dilbert et DMC sont d'accord pour que je diffuse leur articles… <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux tu peux prendre les miens
Dilbert Posté 29 mars 2005 Signaler Posté 29 mars 2005 J'en ai envoyé deux mais ça m'a pris un temps fou ( j'ai 4 blogs :icon_mrgreen: ) Je vais attendre si Dilbert et DMC sont d'accord pour que je diffuse leur articles… <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux parler de "quitter la sécu" qui est dans ma signature, ce ne sont pas mes articles, mais tu as l'accord de l'auteure…
Messages recommandés