Alex Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 En allant à la FNAC, ce matin, j'ai trouvé la nouvelle édition de AS avec sa nouvelle couverture pour la 'centennial edition':
walter-rebuttand Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 Marrant j'ai vu une pub pour des fringues dans un magazine l'autre jour et le mec ultra fashion lisait "atlas shrugged".
Alex Posté 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté 5 avril 2005 Il y en a d'autres aussi: The Fountainhead Anthem The Early Ayn Rand Three Plays (dont Night of January 16th)
Alex Posté 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté 5 avril 2005 Marrant j'ai vu une pub pour des fringues dans un magazine l'autre jour et le mec ultra fashion lisait "atlas shrugged". <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais? Tu saurais me la montrer? C'était une pub pour quoi?
walter-rebuttand Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 Ah ouais?Tu saurais me la montrer? C'était une pub pour quoi? <{POST_SNAPBACK}> Des vêtements je crois. Je vais essayer de la retrouver.
Ronnie Hayek Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 On vend Atlas Shrugged à la FNAC ???? <{POST_SNAPBACK}> En Italie…
Ronnie Hayek Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 Avec Gino Raerden dans le rôle principal… <{POST_SNAPBACK}>
Patrick Smets Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 Avec Gino Raerden dans le rôle principal…
Alex Posté 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté 5 avril 2005 On vend Atlas Shrugged à la FNAC ???? <{POST_SNAPBACK}> On l'a toujours vendu à la FNAC, dans le rayon Anglais (dans la section fiction, entre Harry Potter et Tolkien ). C'est là où il est le moins cher en Belgique (8 Euro 40), alors que c'est 1 Euro de plus chez Waterstones. Ils ont aussi The Fountainhead. De temps à autre, ils ont Anthem ou Three Plays.
walter-rebuttand Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 Aux US Ayn Rand se trouve dans n'importe quelle mini librairie d'aéroport.
Alex Posté 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté 5 avril 2005 Aux US Ayn Rand se trouve dans n'importe quelle mini librairie d'aéroport. <{POST_SNAPBACK}> C'est donc un roman de gare.
Ronnie Hayek Posté 5 avril 2005 Signaler Posté 5 avril 2005 On l'a toujours vendu à la FNAC, dans le rayon Anglais (dans la section fiction, entre Harry Potter et Tolkien ). C'est là où il est le moins cher en Belgique (8 Euro 40), alors que c'est 1 Euro de plus chez Waterstones. Ils ont aussi The Fountainhead. De temps à autre, ils ont Anthem ou Three Plays. <{POST_SNAPBACK}> Chez Waterstone, ils ont les romans d'Ayn Rand, mais quand je leur ai demandé l'un ou l'autre de ses essais, ils m'ont regardé avec des yeux ronds !
Alex Posté 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté 5 avril 2005 Chez Waterstone, ils ont les romans d'Ayn Rand, mais quand je leur ai demandé l'un ou l'autre de ses essais, ils m'ont regardé avec des yeux ronds ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, ils mettent un peu de temps à éduquer. Si tu demandes aux filles Bulgares de mon unif qui y travaillent le Week End, elles t'expliqueront comment ils peuvent les commander. Ayn Rand est un franc succès en Bulgarie, d'ailleurs. Lors de la conférence en Virginie, l'année passée, le caissier (Bulgare) de la superette du coin nous a expliqué que c'est 'We the Living' l'avait encouragé à émigrer aux States.
walter-rebuttand Posté 6 avril 2005 Signaler Posté 6 avril 2005 Oui, ils mettent un peu de temps à éduquer.Si tu demandes aux filles Bulgares de mon unif qui y travaillent le Week End, elles t'expliqueront comment ils peuvent les commander. Ayn Rand est un franc succès en Bulgarie, d'ailleurs. Lors de la conférence en Virginie, l'année passée, le caissier (Bulgare) de la superette du coin nous a expliqué que c'est 'We the Living' l'avait encouragé à émigrer aux States. <{POST_SNAPBACK}> T'as pas une petite soirée sympa avec des jolies étudiantes de l'est à nous proposer?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.