Aller au contenu

Atlas Shrugged

Alex

Messages recommandés

Posté

En allant à la FNAC, ce matin, j'ai trouvé la nouvelle édition de AS avec sa nouvelle couverture pour la 'centennial edition':

AR91B_220.jpg

Posté

Il y en a d'autres aussi:

The Fountainhead

AR89B_220.jpg

Anthem

AR69B_220.jpg

The Early Ayn Rand

AR82B_220.jpg

Three Plays (dont Night of January 16th)

AR83B_220.jpg

Posté
Marrant j'ai vu une pub pour des fringues dans un magazine l'autre jour et le mec ultra fashion lisait "atlas shrugged".

Ah ouais?

Tu saurais me la montrer? C'était une pub pour quoi?

Posté
On vend Atlas Shrugged à la FNAC ????

On l'a toujours vendu à la FNAC, dans le rayon Anglais (dans la section fiction, entre Harry Potter et Tolkien :icon_up: ). C'est là où il est le moins cher en Belgique (8 Euro 40), alors que c'est 1 Euro de plus chez Waterstones. Ils ont aussi The Fountainhead. De temps à autre, ils ont Anthem ou Three Plays.

Posté
On l'a toujours vendu à la FNAC, dans le rayon Anglais (dans la section fiction, entre Harry Potter et Tolkien  :icon_up: ).  C'est là où il est le moins cher en Belgique (8 Euro 40), alors que c'est 1 Euro de plus chez Waterstones.  Ils ont aussi The Fountainhead.  De temps à autre, ils ont Anthem ou Three Plays.

Chez Waterstone, ils ont les romans d'Ayn Rand, mais quand je leur ai demandé l'un ou l'autre de ses essais, ils m'ont regardé avec des yeux ronds !

Posté
Chez Waterstone, ils ont les romans d'Ayn Rand, mais quand je leur ai demandé l'un ou l'autre de ses essais, ils m'ont regardé avec des yeux ronds !

Oui, ils mettent un peu de temps à éduquer.

Si tu demandes aux filles Bulgares de mon unif qui y travaillent le Week End, elles t'expliqueront comment ils peuvent les commander.

Ayn Rand est un franc succès en Bulgarie, d'ailleurs.

Lors de la conférence en Virginie, l'année passée, le caissier (Bulgare) de la superette du coin nous a expliqué que c'est 'We the Living' l'avait encouragé à émigrer aux States.

Posté
Oui, ils mettent un peu de temps à éduquer.

Si tu demandes aux filles Bulgares de mon unif  qui y travaillent le Week End, elles t'expliqueront comment ils peuvent les commander.

Ayn Rand est un franc succès en Bulgarie, d'ailleurs.

Lors de la conférence en Virginie, l'année passée, le caissier (Bulgare) de la superette du coin nous a expliqué que c'est 'We the Living' l'avait encouragé à émigrer aux States.

T'as pas une petite soirée sympa avec des jolies étudiantes de l'est à nous proposer?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...