Deckard Posté 10 avril 2005 Signaler Posté 10 avril 2005 Bruxellois et nouvellement inscrit, j'espère vivement compléter ma formation de libéral patenté par l'étude de textes et de références issus d'esprits fertiles et anti-conformistes à la Constantin, Ronnie H., melodius, Ase et autre Walter. Ah oui, je cherche une jolie photo de Hayek pour poser sur ma table de chevet. Ecrire à la rédaction…
Fredo Posté 10 avril 2005 Signaler Posté 10 avril 2005 Bienvenue à toi ! Sinon ton pseudo, une éventuelle allusion à un certain détective privé de l'an 2019 ?
Constantin_H Posté 10 avril 2005 Signaler Posté 10 avril 2005 Bienvenue ! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue, cher ami, que votre séjour ici soit fructueux et enrichissant. Et puissions-nous vider quelques Zinnebir ensemble au cours des prochains mois !
Chitah Posté 10 avril 2005 Signaler Posté 10 avril 2005 Je te souhaite la bienvenue aussi, Deckard! J'espère que ça te plaira!
Invité Guest Posté 10 avril 2005 Signaler Posté 10 avril 2005 Bonjour à tous et merci pour le chaleureux accueil. J'ai effectivement fait une petite erreur de manip' cet après-midi et commence maintenant à maîtriser le bazar. Bien vu Fredo !
Deckard Posté 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté 10 avril 2005 M#$*%… oublié de me connecter avant de lancer mon message…. C'est bien moi ci-dessus !
Freeman Posté 10 avril 2005 Signaler Posté 10 avril 2005 Bienvenue, cher ami, que votre séjour ici soit fructueux et enrichissant. Et puissions-nous vider quelques Zinnebir ensemble au cours des prochains mois ! Ben moi depuis que je suis là… Ca m'incite à passer mon temps dans des bouquins…
Coldstar Posté 11 avril 2005 Signaler Posté 11 avril 2005 Salut Deckard. Dis donc, j'ai trouvé une épée inconnue sur le mont Arreat, tu fais toujours les identifications gratos?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.