simon Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 cote de 1.95 sur une victoire du oui cote de 1.65 sur le non le site https://www.mrbookmaker.com/ (dans la rubrique politique qui se trouve dans la section "paris speciaux " sur la fin)s'il y a des interesses… j'ai envie de mettre une petite somme pour le fun sur le oui… ,je n'arrive pas à concevoir une victoire du non que pensez vous de la cote?ça vaut le coup?
walter-rebuttand Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Pourquoi n’arrives-tu pas à concevoir une victoire du « non » qui a entre 6 et 10 points d’avance ?…
simon Posté 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté 19 avril 2005 Pourquoi n’arrives-tu pas à concevoir une victoire du « non » qui a entre 6 et 10 points d’avance ?… <{POST_SNAPBACK}> comme bon nombre d'intervenants ici je considere que le non ne servirait clairement pas l'anti-liberalisme francais et j'ai la naivete de croire que d'ici le 29 mai ça finira pas etre integre par une majeure partie des francais 6 à 10(!) points c'est pas un peu bcp?
Taisei Yokusankai Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Je ne crois en tout cas pas que la victoire éventuelle du non sera aussi nette. Et je suis d'ailleurs persuadé que nous allons avoir droit dans les semaines qui viennent à une mobilisation de la presse et des politiques qui expliqueront -plus clairement que Chirac?- en quoi cette constitution n'est pas libérale. Jusqu'à maintenant, c'est resté très flou. D'ailleurs, ne pas arriver à faire comprendre aux gens que cette constitution et l'Europe ne sont pas libérales relève de l'exploit. Particularité française sans doute…
walter-rebuttand Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Le marché commun a certains aspects libéraux.
Chitah Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 µD'après un sndage réalisé par Barclays Capital, auprès de 126 de ses clients (de grands institutionnels comme des banques, fonds de pension, etc…, on a: - chez les investisseurs européens: 57% pensent que les francais diront NON, 29 % pensent qu'ils diront OUI - chez les asiatiques, par contre: 31% penesent que les francais diront NON, et 50% pensent que les francais diront OUI
Taisei Yokusankai Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Le marché commun a certains aspects libéraux. <{POST_SNAPBACK}> Loin de moi l'idée de prétendre le contraire. Mais ceux qui disent que l'Europe est ultralibérale sont tous simplement des menteurs. Ou des cons.
Chitah Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Et du côté des investisseurs présents sur les marchés de matière première, il semblerait que le résultat importe peu, ce qui explique que personne ne leur ait encore posé la question. Sur les autres marchés, actions, obligations, etc… il parait que les primes de risques demandées par les assurances risquent d'augmenter pour ce qui concerne la France (en effet, le Non serait alors interprété comme une sortie de l'Europe,) Enfin, la parité euro-dollar est passée en deux jours de 1.3450 $ à 1.3029 $, dès que les fameux sondages montrant un basculement de l'opinion francaise vers le non ont été publiés.
Etienne Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 cote de 1.95 sur une victoire du ouicote de 1.65 sur le non <{POST_SNAPBACK}> Depuis quelques mois, j'ai l'intime conviction que le non gagnera, quoique fasse les politiques. Quant aux paris, il n'y a pas un marché Euronext où l'on peut se couvrir du risque?
simon Posté 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté 19 avril 2005 Et du côté des investisseurs présents sur les marchés de matière première, il semblerait que le résultat importe peu, ce qui explique que personne ne leur ait encore posé la question.Sur les autres marchés, actions, obligations, etc… il parait que les primes de risques demandées par les assurances risquent d'augmenter pour ce qui concerne la France (en effet, le Non serait alors interprété comme une sortie de l'Europe,) Enfin, la parité euro-dollar est passée en deux jours de 1.3450 $ à 1.3029 $, dès que les fameux sondages montrant un basculement de l'opinion francaise vers le non ont été publiés. <{POST_SNAPBACK}> interessant
ricotrutt Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Le marché commun a certains aspects libéraux. <{POST_SNAPBACK}> chut! chut! ne dis pas ça mais tu es fou! tu as sous entendu que l'Europe pourrait avoir certains aspects libéraux…tu es fichu… d'ici deux jours, taisei va te dire qu'il ne te considère plus, mélodius refusera de répondre à tes messages ("parce que tu ne le vaux pas") etc… allez les gars, on est dans la taverne je déconne hein!
melodius Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ah, parce que ce n'est voulu que dans la taverne ?
walter-rebuttand Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Loin de moi l'idée de prétendre le contraire. Mais ceux qui disent que l'Europe est ultralibérale sont tous simplement des menteurs. Ou des cons. <{POST_SNAPBACK}> Ceux qui utilisent le terme "ultralibéral" sont des cons.
Ronnie Hayek Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ceux qui utilisent le terme "ultralibéral" sont des cons. <{POST_SNAPBACK}> L'ami Libertarien avait naguère émis une proposition fort judicieuse: parler d' "infralibéraux" pour désigner les "libéraux pragmatiques" mous et autres sociaux-démocrates.
Taisei Yokusankai Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ceux qui utilisent le terme "ultralibéral" sont des cons. <{POST_SNAPBACK}> Aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.