Aller au contenu

Flat Tax Et Tocqueville

Copeau

Messages recommandés

Posté

Si vous avez le temps, écoutez demain sur BFM la rediffusion de l'émission de ce matin, animée par Philippe Manière.

http://www.radiobfm.com/zoomprog.php?ID=176

Il recevait mon pote Eric à propos de Tocqueville, puis a lancé dans la 2e heure un débat très intéressant sur la flat tax.

Redif demain matin 7h-9h.

Posté
Si vous avez le temps, écoutez demain sur BFM la rediffusion de l'émission de ce matin, animée par Philippe Manière.

http://www.radiobfm.com/zoomprog.php?ID=176

Il recevait mon pote Eric à propos de Tocqueville, puis a lancé dans la 2e heure un débat très intéressant sur la flat tax.

Redif demain matin 7h-9h.

J'ai entendu la fin, effectivement c'était assez intéressant. Décidément, cette radio est vraiment un cran au-dessus des autres, je trouve.

C'est à se demander, d'ailleurs, ce que Manière fait à l'Institut Montaigne, non?

Posté
J'ai entendu la fin, effectivement c'était assez intéressant. Décidément, cette radio est vraiment un cran au-dessus des autres, je trouve.

C'est à se demander, d'ailleurs, ce que Manière fait à l'Institut Montaigne, non?

C'est la seule radio que j'arrive à écouter sans trop m'énerver, à part certains débats, même s'ils sont 100 fois plus élevés qu'ailleurs. En plus, ils ne se prennent pas trop au sérieux et ça c'est agréable.

Posté

Pourtant ce sont des pourris de capitalistes racoleurs de merde, de la sous-culture américanisée à la sauce talk-show de bas-niveau, qu'est RMC, et avec un patron ancien du groupe NRJ, qui roule sur l'or, après avoir viré les employés lors du dépot de bilan de BFM. Vraiment!

(Ceci est un concentré de préjugés, et j'avoue qu'il y a un florilége : BFM, c'est bien, j'aime bien également, et j'essaierai d'écouter demain, même si c'est tôt :icon_up:)

Posté

ne pas oublier que la nuit BFM rediffuse toute ses émissions :icon_up:

Et le dimanche il y a l'Atelier Numérique qui est probablement la meilleur émission radio actuellement.

Posté

C'est l'emission ou quatre ou cinq potes discutent ensemble? Je n'ai jamais su le nom de cette émission, mais elle a l'air pas mal.

En tout cas, les types se marrent bien.

Celle qui donne les conseils boursiers est rigolote aussi, c'est la seule qui me donne envie d'investir Pechiney ou Air Liquide, par exemple. Et c'est pas peu dire. :icon_up:

Posté
Celle qui donne les conseils boursiers est rigolote aussi, c'est la seule qui me donne envie d'investir Pechiney ou Air Liquide, par exemple. Et c'est pas peu dire. :icon_up:

Surtout depuis que Pechiney n'est plus coté, hein! :doigt:

(Bon, je vois un duel de signature entre deux personnes :warez:)

Posté
ne pas oublier que la nuit BFM rediffuse toute ses émissions :icon_up:

Et le dimanche il y a l'Atelier Numérique qui est probablement la meilleur émission radio actuellement.

Oui, finalement je l'ai écouté de 1h à 3h du matin :doigt:.

Et l'A.N., je suis mort de rire à chaque fois que je l'écoute.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...