Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Encore une vache sacrée bien française….

Sur France Info un petit tour d'horizon

- en Chine, les Chinois en profitent pour consommer( les vilains) dans les magasins qui tous restent ouverts.

-en Russie, seuls quelques nostalgiques du communisme participent aux réunions, qui sont plutôt "mal vues"

-en Amérique Latine, peu d'intérêt pour la chose

-en Allemagne, c'est surtout une occasion pour l'extrême gauche de manifester, mais pas de véritable engouement populaire…

Dommage que Raffarin n'ait pas pensé à récupérer cette "fête du travail" pour la "solidarité envers les personnes âgées" plutôt que le lundi de Pentecôte….

Qu'est-ce qu'on aurait rigolé!

Je note aussi que c'est le seul jour où le commerce est totalement déréglementé: n'importe qui peut se poster au carrfour et vendre librement son petit brin de muguet ( on sait que c'est grâce à cette petite entorse ultra-libérale aux règlementations que le PC pouvait survivre avant les lois sur le financement des partis :icon_up: )

Posté
Je note aussi que c'est le seul jour où le commerce est totalement  déréglementé: n'importe qui peut se poster au carrfour et vendre librement son petit brin de muguet ( on sait que c'est grâce à cette petite entorse ultra-libérale aux règlementations que le PC pouvait survivre avant les lois sur le financement des partis  :warez: )

Tiens, je ne savais pas ça! (que tout était déréglementé)

D'où le nombre de vendeurs de merguez :icon_up::doigt: et de sodas!

Posté

:icon_mrgreen:

Bah, c'est le 1er mai et moi suis au boulot. Tant mieux, ça paie double ! :icon_up:

Rien de tel pour fêter le travail, que de travailler, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...