Nick de Cusa Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Par définition, les Metal Gods sont immortels. J'espère que c'est VENOM lui-même ! Dont, vu ton temps de réaction, je me demande si tu n'es pas un fan.
Yozz Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Tchu, que de références à Priest sur cette page!
Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 J'ai toujours du mal à imaginer Nick écouter du métal. Cela me demande presque autant d'efforts d'imagination que de me figurer Lucilio pogoter sur Ca plane pour moi.
José Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 …me figurer Lucilio pogoter sur Ca plane pour moi. La perversité de ton imagination dépasse vraiment tout.
Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 La perversité de ton imagination dépasse vraiment tout. Au moins, Kassad ne pourra plus me reprocher d'en manquer !
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Tchu, que de références à Priest sur cette page! Pour moi c'est le groupe le plus influent. Je n'ai pas dit le meilleur, ou qui a les meilleurs titres, mais qui a défini le style métal à l'écart des autres genres du rock. J'oppose ça à Led Zepp, AC DC ou Mötörhead, par exemple, qui jouent en fait des musiques pré-existantes mais en mettant les amplis sur 11. Puisque nous parlons culture, un élément clé du Metal que j'aimerais voir tout le monde réviser assidument: http://en.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal_umlaut En version originale, ça donne: http://de.wikipedia.org/wiki/Heavy-Metal-Umlaut
Alxandr Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Par définition, les Metal Gods sont immortels. Exactement ! D'ailleurs le son de la guitare électrique (à l'instar de celui de l'orgue) ne dispose-t-il pas de l'éternité (tout du moins tant que les grêves d'EDF n'y mettent pas fin ) ? Dont, vu ton temps de réaction, je me demande si tu n'es pas un fan. En réalité j'ai une certaine tendresse pour VENOM mais n'en suis pas fanatique. Ils ont participé à la naissance d'un mouvement musical, mais avec moins de finesse que nombre de leurs contemporains. Cela dit un bon VENOM ça fait toujours du bien par où ça passe, je ne ferai pas la fine bouche avec les pionniers ! EDIT : une dernière chose : l'umlaut a malheureusement aussi été récupéré par certains rappeurs en France (cf. le secteur "ä"). Je ne sais pas si cela a aussi été le cas aux USA. Märde alors !
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Lücïlïö vä ävöïr zërö ä l'ïnterrö.
José Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Lücïlïö vä ävöïr zërö ä l'ïnterrö. Smørrebrød. J'ai bon ?
Legion Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Que peut-il donc bien y avoir de périmé dans un fil dédié à la musique ? Ce n'est pas tant que le topic soit périmé mais que certaines personnes qui y ont posté il y a deux ans de ça ne sont plus là aujourd'hui et ne pourront donc pas répondre à ce qu'on pourra leur dire, ce qui constitue donc une perte de temps.
Alxandr Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Ce n'est pas tant que le topic soit périmé mais que certaines personnes qui y ont posté il y a deux ans de ça ne sont plus là aujourd'hui et ne pourront donc pas répondre à ce qu'on pourra leur dire, ce qui constitue donc une perte de temps. Certes, mais il m'arrive aussi de discuter des oeuvres de Marx ou de Nietzsche, alors que ceux-ci nous ont quittés. Tu vois comme je tiens les participants de ce forum en estime ! Par ailleurs j'avoue que ta question sur Death in June était pertinente - et m'a donné envie d'intervenir (je me la suis posée longtemps et mon opinion a déjà changé plusieurs fois), or je ne me sentais pas l'audace de démarrer un nouveau fil sur ce seul thème. J'ai donc rebondi en dépit de l'ancienneté du dernier message… Pour finir, si cela a pu servir à rappeler ce que le Heavy Metal doit à Judas Priest, tu m'accorderas que ça n'a pas été vain ! Promis, dès que quelqu'un aura salué les vieux albums de Metallica, Iron Maiden et Slayer, je considérerai que le sujet aura été enfin presque dignement traité et je laisserai ce fil reposer en paix.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.