Aller au contenu

Quand Moi Fils De Patron, J'ai Eu Envie

Freeman

Messages recommandés

Posté

Voici la suite… :icon_up:

Quelles oppresseurs nous sommes ! J'ai une femme de ménage que je fais travailler des heures pour presque rien, une marocaine à qui j'ai confisqué les papiers. Esclavagiste ? Vous savez, dans ma famille nous étions des anciens sudistes, l'esclavage ça nous connaît ! C'était même notre spécialité. Quand j'entends des gens me dire qu'il faut interdire les licenciements mon sang ne fait qu'un tour : quoi, on ne peut plus virer les gens quand on veut maintenant ? Il faut rendre des comptes ? Mon dieu, ce sont les syndicats qui gouvernent aujourd'hui ? Où allons-nous… Voyez cette misère humaine, nous faisons le bien ( nous payons nos salariés, il faut bien s'y résoudre, ces malotrus ne veulent rien faire gratuitement ) et pour quels remerciements ? Interdiction de licencier ! Non je vous jure, c'est à vous décourager d'être patron ! Déjà que nous exercons un métier difficile qui n'est pas donné à tout le monde…

C'est comme la privatisation des universités, les gauchos en ont peur… Ca augmenterait les frais d'inscription de manière considérable, ce serait une sélection par le fric mais tout le monde sait que seuls les plus riches sont les plus méritants et les plus amènes d'exercer les plus hautes fonctions. Hoppe ne disait-il pas que les pauvres sont pauvres parce que profondément stupides ? Il avait raison, ce bon vieux Hoppe, un grand penseur libéral !

Un libéral ne peut être stupide puisqu'il est riche et possède une entreprise. Il est donc plus intelligent que les autres et nous autres libéraux ne sommes intéressés que par les riches. D'ailleurs, la privatisation de la Sécurité sociale, de l'Education concourt à la même logique : les meilleures assurances privées et le meilleur enseignement pour ceux qui les ont mérités. Les autres, on s'en tape. Je vous le dis, Sarko l'ultra-libéral fera de bonnes choses pour nous. Ne sous-estimons pas l'aspect libertarien de sa politique économique, il nous l'a bien montré à Bercy. Quand son frère sera à la tête du Medef tout se négociera en famille. Franchement, les gauchistes sont des êtres incultes et qui proposent des mesures inhumaines comme la réduction du temps de travail ou les congés payés. Quand on pense ce par quoi nous sommes passés depuis 1934 ! Les 40 heures pour tous, les 39 heures, puis les 35 heures… Bientôt les salairés ne travailleront plus et ce sera à nous de leur verser leur salaire sur un plateau d'argent ! Mais où va la France ? Qu'on ne se tracasse point à notre égard, nous délocalisons en Chine pour remédier à cette situation. Tiens, Jacques Henri a fait sa BA : il a augmenté de 10 centimes de l'heure les salaires de ses pakistanais. Et dire qu'il y a des cons pour dire que les libéraux ne sont pas des hommes généreux !

Mai 1968 et ses idées à la masse " il est interdit d'interdire ! ". Nous autres libéraux, vous pensez, n'avons pas pu supporter de voir ces maudits gauchistes déferler dans nos rues. Tout libéral qui est censé défend un Etat fort qui lui octroie des subventions pour son entreprise et ferme, qui mate la rebellion gauchiste. Voir des jeunes dépravés qui se shootent du matin au soir et qui veulent en finir avec l'ordre établit. Non, réagissons ! Envoyons leur la cavalerie ! Appelons les CRS à notre rescousse ! Sonnez les charge ! Trompettes, ta ta ta ta ta ta ta… D'ailleurs moi j'ai eu envie d'être CRS, y'a rien de plus honorifique pour un libertarien que de finir CRS. Mais voilà, Père ne voulait pas. Dommage, j'aurais bien voulu casser du gauchiste. Après Calamity Aubry, Emmanuelli the Kid, qui tire sur tout ce qui bouge, la Constitution, le libéralisme… Finalement, nous autres libéraux défendons une société d'ordre très traditionnaliste, d'ailleurs d'où notre proximité avec le FN. Il parle tellement bien Jean Marie Le Pen ! Il a un language de vérité, il dit tout haut ce que nous libéraux pensons. Villiers aussi quand il dénonce l'immigration, nous les immigrés on en veut pas. On a rien contre eux tant qu'ils restent chez eux ! C'est pour ça qu'on francise nos industries… Nous défendons naturellement la peine de mort. Mais attention, il ne faut pas qu'elle nous concerne nous, aux pauvres et étrangers de préférence d'y passer. Si seulement on pouvait privatiser la justice pour acheter les juges et se sortir d'une mauvaise passe. Mais ça Sarko il veut pas. Parfois il est pas cool. Regardez ce pauvre Bernard, il s'en va de Carrefour et tout le monde lui tombe dessus ! Tout travail bien fait mérite salaire élevé. On lui a reproché de monter ses prix. Normal, on ne dit pas au consommateurs qu'ils sont cons mais on oublie jamais qu'ils le sont. On fait payer des trucs chers et alors ? Normal… On y gagne plus. Enfin bon Bernard part avec la conscience du travail bien fait. C'est déjà ça… C'est comme ce pauvre Messier qui a tellement souffert ! Hélas, tout le monde était contre lui, mais nous l'avons tant réconforté… Enfin bon, c'est du passé…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...