Patrick Smets Posté 3 mai 2005 Signaler Posté 3 mai 2005 A visiter d'urgence, le site de l'agence de e-consulting huh? http://www.huhcorp.com/index.htm
pankkake Posté 4 mai 2005 Signaler Posté 4 mai 2005 Faut lire le texte, au début j'ai pas compris (c'est mal de pas lire) .
Salatomatonion Posté 4 mai 2005 Signaler Posté 4 mai 2005 Citation Our female staff members are all hot, so, even if there's nothing to meet about, we'll sit and flirt with them, and charge you for the time.
Salatomatonion Posté 4 mai 2005 Signaler Posté 4 mai 2005 Citation And we're good at turning regular words into "e-words," such as "e-consulting," "e-business" or "e-sexual harassment." Ca me rappelle la campagne de publicité radio de France Tue La Com' basée sur le "e-potentiel". Rien que pour la prononciation du mot, je pensais à la majorité de gens qui se demandaient de quoi parlait la nana. Un nid potentiel ? Un hippo dans l'ciel ? Annie Potanciel ? J'imaginais aussi ce que pourrait donner les annonces de recrutement sur ce modèle : " Vous avez le charisme d'un e-responsable. Vous savez animer et motiver une équipe dont vous obtenez le plus grand e-respect. Vous saurez rendre nos projets e-réalisables.Vous êtes totalement e-mobile pour ce poste. Vous savez adopter une démarche e-logique et e-rationnelle…"
Fourmi Posté 4 mai 2005 Signaler Posté 4 mai 2005 Citation Our marketing professionals are constantly coming up with new ways to make you feel inferior and stupid. C'est si bon!!!
Patrick Smets Posté 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté 5 mai 2005 Malik a dit : J'imaginais aussi ce que pourrait donner les annonces de recrutement sur ce modèle :" Vous avez le charisme d'un e-responsable. Vous savez animer et motiver une équipe dont vous obtenez le plus grand e-respect. Vous saurez rendre nos projets e-réalisables.Vous êtes totalement e-mobile pour ce poste. Vous savez adopter une démarche e-logique et e-rationnelle…" <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.