Aller au contenu

La Justice Ordonne La Fermeture D'indymedia Italie


Copeau

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si vous avez vu passé cette info, mais la justice italienne a demandé la fermetude d'Indymedia Italie, pour avoir sorti cette photo-montage :

post-1-1115308565_thumb.jpg

Posté

Encore une fois, je hais la censure, mais je méprise autant la provocation quand elle est aussi pure, peu subtile et intelligente, et sans humour.

Posté

Ah le dilemne du libéral, déplorer une censure étatique où se réjouir de ce qu'une bande d'imbéciles pro étatique se fasse mettre des batons dans les trous par ce même Etat qu'ils révèrent ?

Posté
pankkake tu es un peu à cheval sur la qualité des images non ?

Je suis d'accord avec Pankkake, on dirait que ce photo-montage a été réalisé par un gamin de 5 ans avec la maladie de Parkinson au dernier degré.

Posté
Je suis d'accord avec Pankkake, on dirait que ce photo-montage a été réalisé par un gamin de 5 ans avec la maladie de Parkinson au dernier degré.

Ou bien par un travailleur polonais de presque 85 ans, lui aussi atteint de Parkinson, qui n'a jamais voulu prendre sa retraite, et ne supporte pas son remplacant.

Posté

Je ne suis pas sûr que Les Guignols de l'Info soient moins insultants en présentant Jean-Paul II empaillé peu de temps avant sa mort.

Mais évidemment je suis absolument contre toute décision de censure ou d'interdiction de ces imbéciles.

Quand avec le temps les personnages calomniés prouvent tout le contraire de ce qui leur est reproché à coups de propos insultants ou de photo-montages outranciers, cela permet au moins de replonger le nez des salopards bien profondément dans leur caca et de les identifier clairement, autrement que comme des martyres de la pensée unique.

Pour les casse-pieds qui font l'éloge du "Monde Diplomatique" et du "grand professionnalisme de ses journalistes" je me garde quelques articles d'il y a neuf ou dix ans, quand ils annonçaient avec terreur la mort de l'écrit et de la communication entre les individus avec l'arrivée d'Internet. :icon_up:

Posté
Pour les casse-pieds qui font l'éloge du "Monde Diplomatique" et du "grand professionnalisme de ses journalistes" je me garde quelques articles d'il y a neuf ou dix ans, quand ils annonçaient avec terreur la mort de l'écrit et de la communication entre les individus avec l'arrivée d'Internet.  :icon_up:

Pas bête ça, en tout cas je ressortirai l'exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...