Aller au contenu

Les Raisons Du Vote Non

Freeman

Messages recommandés

Posté

Plus c'est gros, plus ça passe :

1) Raffarin, ras le bol ! Euh… La question c'était quoi au fait ?

2) Cette Constitution repose sur des principes libertariens, je voterais NON

3) Cette Constitution, si elle passe, fera entrer la Turquie et on sera forcés de manger des khebabs !

4) La Constitution interdira le droit à l'avortement car elle consacre le droit à la vie, je voterais NON

5) Cette Constitution soutient une concurrence libre et non faussée, elle va faire exploser les prix, je voterais NON

6) Je suis fonctionnaire, je ne veux pas être mis en concurrence avec mon homologue polonais, je voterais NON !

7) Je suis fonctionnaire, si la Constitution passe je serais moins bien loti que les salariés du privé, je voterais NON !

8) Cette Constitution est atlantiste, si elle passe Bush sera content je voterais NON

9) Cette Constitution veut renforcer la parité au boulot, je ne veux pas être dirigé par une femme, je voterais NON

10 ) Cette Constitution a été inspirée par Giscard, je l'ai subi 7 ans, rien que pour ça je voterais NON

11) Si cette Constitution passe, alors la guerre éclatera en Iran. Non à la guerre ! Je voterais NON !

12 ) La France a le meilleur modèle social du monde, sauvons-le ! Pour que les pauvres n'en pâtissent pas, votons NON !

13) Si cette Constitution passe, nos enfants ne pourront plus bénéficier de bons services publics. Ils ne pourront plus aller à l'école, se faire soigner. Il faut se mobiliser, pour la France sociale, votez NON !

:icon_up:

Invité critico
Posté

Plus c'est gros, plus ça passe :

1) Raffarin, ras le bol ! Euh… La question c'était quoi au fait ?

2) Cette Constitution repose sur des principes libertariens, je voterais NON

3) Cette Constitution, si elle passe, fera entrer la Turquie et on sera forcés de manger des khebabs !

4) La Constitution interdira le droit à l'avortement car elle consacre le droit à la vie, je voterais NON

5) Cette Constitution soutient une concurrence libre et non faussée, elle va faire exploser les prix, je voterais NON

6) Je suis fonctionnaire, je ne veux pas être mis en concurrence avec mon homologue polonais, je voterais NON !

7) Je suis fonctionnaire, si la Constitution passe je serais moins bien loti que les salariés du privé, je voterais NON !

8) Cette Constitution est atlantiste, si elle passe Bush sera content je voterais NON

9) Cette Constitution veut renforcer la parité au boulot, je ne veux pas être dirigé par une femme, je voterais NON

10 ) Cette Constitution a été inspirée par Giscard, je l'ai subi 7 ans, rien que pour ça je voterais NON

11) Si cette Constitution passe, alors la guerre éclatera en Iran. Non à la guerre ! Je voterais NON !

12 ) La France a le meilleur modèle social du monde, sauvons-le ! Pour que les pauvres n'en pâtissent pas, votons NON !

13) Si cette Constitution passe, nos enfants ne pourront plus bénéficier de bons services publics. Ils ne pourront plus aller à l'école, se faire soigner. Il faut se mobiliser, pour la France sociale, votez NON !

Demandons simplement aux NONistes ce qu'ils pensent de l'article I - 60 .

Celui qui permet à un pays de se retirer de l'Union .

A moins de jouer les Gribouille, la solution serait d'adopter la Constitution, de voir de l'intérieur comment ça fonctionne et de se retirer si vraiment ça cafouille .

N'ayant pas eu de réponse sur d'autres forums, je conclue que la bande des 4 serait bien em…… pour formuler ensemble une proposition de retrait .

Car actuellement, chacun brandit un article et agite le chiffon sans se soucier de ce que conteste le voisin .

Et pour cause ! Je n'ai pas encore vu La Marie faire la bise à Le Pen , ni Fabius donner l'accolade à de Villiers .

Quant à leur faire rédiger ensemble un nouveau texte qui les satisfasse tous les 4 , …..mort de rire .

Gribouille et compagnie, vous dis-je .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...