Dostix Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 J'avais déjà proposé à Bonnie de fair une demande pour Libertalk… pour controvertia, il faudrait mettre bisbilles alors…
h16 Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Alain Hertoghe est plutôt conservateur que libéral, non ? Enfin, à mon avis…
Dilbert Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 h16 a dit : Alain Hertoghe est plutôt conservateur que libéral, non ? Enfin, à mon avis… Moi je le vois comme un libéral atlantiste, un Madelin moins coincé que l'original, quoi.
h16 Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Dilbert a dit : Moi je le vois comme un libéral atlantiste, un Madelin moins coincé que l'original, quoi. "libéral atlantiste" lui va assez bien. J'ai noté qq prises de positions pas top libérales (cigarette par exemple), mais le personnage est majoritairement libéral, de toute façon.
Copeau Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Je crois que Julien a un peu décroché le réseau, il n'a pas mis à jour non plus les flux RSS de lib.org…
Julien Posté 26 février 2006 Auteur Signaler Posté 26 février 2006 Fabrice a dit : Je crois que Julien a un peu décroché le réseau, il n'a pas mis à jour non plus les flux RSS de lib.org… Je n'ai pas vraiment pris le temps de m'occuper du site depuis novembre mais je vais faire une grosse mise à jour d'ici peu.
tienouchou Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 J'ai proposé mon blog à réseau libéral.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.