Coldstar Posté 15 mai 2005 Signaler Posté 15 mai 2005 Dans le but de peupler le Politburö Paris - Ile de France, nous souhaiterions que les personnes localisées en Ile de France et pas encore inscrite sur ce forum se signalent ICI si bien sûr elles souhaitent y participer! Certains d'entre vous, par exemple, Julien, Allexia, Gem, ou Arnaud.divers, semblent ne pas y avoir accès. De plus, les inscrits récents, pour la plupart (90% d'entre eux) ne renseignent pas leur lieu de résidence (ville, département…), il nous est difficile de faire le recensement. Ce forum permet notamment de discuter l'organisation de rencontres ou d'action (surtout boire des coups ) sur Paris - IDF, de discuter de la vie locale… Tout sujet à teneur / rayonnement local. Merci de vous signaler, venez nombreux, vous ne le regretterez pas. Si libéral tu es, pour le Politburö inscris-toi, avec toi sera la Force!
Evildeus Posté 15 mai 2005 Signaler Posté 15 mai 2005 Suis de Paris, je peux aider dans les limites de ma dispo
Chitah Posté 15 mai 2005 Signaler Posté 15 mai 2005 On se voit souvent avec Coldstar, ce serait bien que tous les autres parisiens se joignent à nous!
Etienne Posté 15 mai 2005 Signaler Posté 15 mai 2005 On se voit souvent avec Coldstar, ce serait bien que tous les autres parisiens se joignent à nous! <{POST_SNAPBACK}> On fait ce qu'on peut
Chitah Posté 15 mai 2005 Signaler Posté 15 mai 2005 J'en suis à deux lapins, si mes calculs sont exacts, c'est ça?
Etienne Posté 15 mai 2005 Signaler Posté 15 mai 2005 J'en suis à deux lapins, si mes calculs sont exacts, c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> Trois, dont deux pour LC-Etudiants
Coldstar Posté 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté 25 mai 2005 Le petit fil qui remonte, remonte… (Pas un grand succès)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.