Patrick Smets Posté 16 mai 2005 Signaler Posté 16 mai 2005 Aujourd'hui, lundi de pentecote ! Qui est à son poste de travail et comment ça se présente ?
Invité rodovald Posté 16 mai 2005 Signaler Posté 16 mai 2005 je travaille ce matin mais pas cet ap midi! ( sieste ! ) mais disponibilité pour urgences. Je suis en libéral ( Dr Vétérinaire ) et n'emploie pas de personnel salarié. De toutes façons, par principe, je travaille quand je pense devoir le faire et en réponse à la demande pressante de mes patients ce qui le cas particulier de tous ceux qui servent dans le domaine médical. La notion de service et de responsabilité devrait primer sur celle de recherche du maximum de loisir pour un temps de travail minimum. Quand aux éternelles jérémiades et lamentations des "damnés de la terre", il faudrait qu'un jour ils prennent conscience des avantages de leur situation et des contreparties économiques nécessaires à ce confort social.
Salatomatonion Posté 16 mai 2005 Signaler Posté 16 mai 2005 Aujourd'hui, lundi de pentecote ! Qui est à son poste de travail et comment ça se présente ? <{POST_SNAPBACK}> Comme un lundi, stats de vente, réunions, prise de rendez-vous et bientôt en route pour le sud. Pas d'absentéisme particulier dans ma boîte. Mes collègues parisiens semblent ne pas avoir trop souffert de perturbations dans les transports en commun. Bref, le STO c 'est plus ce que c'était.
Sous-Commandant Marco Posté 16 mai 2005 Signaler Posté 16 mai 2005 Aujourd'hui, lundi de pentecote ! Qui est à son poste de travail et comment ça se présente ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis indépendant et je suis à mon poste de travail, comme hier. N'oubliez pas, aujourd'hui est le dernier jour pour l'envoi de votre second tiers provisionnel.
Libertarien Posté 16 mai 2005 Signaler Posté 16 mai 2005 Je suis fidèle au poste. Ce jour, chez mon client, sont présents les cadres (ayant une responsabilité manageriale) et les consultants (il nous a été vivement recommandé d'être présent ce jour). Les internes n'ayant pas de responsabilité ont eu droit de rester chez eux.
walter-rebuttand Posté 17 mai 2005 Signaler Posté 17 mai 2005 Juste pour vous informer qu'il faisait pariculièrement beau hier et que je me suis prélassé là: http://www.davidlloyd.be/.
Punu Posté 17 mai 2005 Signaler Posté 17 mai 2005 Bien qu'étant Belge (et qu'il s'agissait donc d'une journée de congé ici), j'ai travaillé. Et à vrai dire, ça ne m'a pas dérangé.
Sylvain Posté 18 mai 2005 Signaler Posté 18 mai 2005 J'ai fait grève lundi dernier, seul de tout le groupe scolaire ! Dans les autres classes de la maternelle, il y avait environ 8 élèves par classe.
Sylvain Posté 18 mai 2005 Signaler Posté 18 mai 2005 Ce sont les premiers balbutiements de l'Opposition Libérale !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.