walter-rebuttand Posté 24 mai 2005 Signaler Posté 24 mai 2005 Ase a dit : P'tain… et moi qui n'ai jamais pratiqué aucun sport… j'vous enterrerai tous… comme Churchill… no sport, more whisky ! <{POST_SNAPBACK}> Inexact: "après le sport, les alcools forts". (proverbe ecossais)
Legion Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Je ressors ce topic pour vous annoncer que j'ai obtenu hier à l'Aïkido le 4ème kyu (ceinture orange)
Kimon Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Félicitations à Legion ! melodius a dit : Bon, donc si j'ai bien compris, hors Fredo, Légion, Mobius (escrime) et moi, yapersonne ? <{POST_SNAPBACK}> Si, moi j'ai fais du judo jusqu'à la ceinture bleue parce que je n'arrêtais pas de me battre à l'école et qu'il fallait que j'apprenne à me maîtriser. Par la suite, bien entendu, j'ai continué de me battre au collège, au cathéchisme et à la fac…
Salatomatonion Posté 22 juin 2005 Signaler Posté 22 juin 2005 Legion a dit : Je ressors ce topic pour vous annoncer que j'ai obtenu hier à l'Aïkido le 4ème kyu (ceinture orange) <{POST_SNAPBACK}> Bravo ! Personnellement je continue la course à pied.
Ventura Posté 22 juin 2005 Signaler Posté 22 juin 2005 Je suis ceinture orange de Karaté, les pti's clous. Après trois ans à en avoir bavé, j'ai arrêté pour d'autres activités mais j'en garde un excellent souvenir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.