Aller au contenu

Maurice Reviens Avec Ma Radio Sans Pub

Salatomatonion

Messages recommandés

Posté

Avant tout je précise que cela n'a rien à voir avec le Maurice des chroniques de Zek.

Voilà une première, voilà de l'inédit : une radio dont le financement ne t'est pas imposé.

En clair, si tu te plains de "subir" les spots publicitaires indispensables au financement d'une radio ou si tu te plains de te voir prélever la redevance pour la Radio de Service Public Immaculé que tu n'écoutes souvent pas ou peu, Maurice te propose de financer librement la radio qui te plaît. Libre à toi de donner ou de cesser de donner à chaque instant le montant que tu veux.

Risqué ? Fou ? Impossible ? Génial ? Nous le saurons dans les prochaines semaines.

Personnellement je souhaite longue vie à ce projet, ceux qui connaissent la puissance de feu du "Sorcier des Ondes" m'auront compris.

Ca se passe ici pour envoyer la monnaie et pour écouter la première émission vendredi 27 mai à partir de 22h00 ça se passe .

Posté

Maurice, une légende à lui tout seul. D'ailleurs mon ami Crocell diffuse sur son blog des chroniques, celles du Docteur Did, qu'il passait lors de son émission sur Skyrock.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...