Aller au contenu

Bons Z'anniversaires

Coldstar

Messages recommandés

Invité Aurel
Posté

Jouyeuzanniversaire !

(et toujours pas de gonzesse ?)

Posté
Jouyeuzanniversaire !

(et toujours pas de gonzesse ?)

Merci merci.

Hé ben si, justement, si si si, j'ai une gonzesse :icon_up::doigt::warez: elle m'a offert un couscous et une plante pour mon anniv, elle me connait déjà très bien et sait me faire plaisir. :warez:

Non mais c'était Roufiol ou un brumisateur.

Marrant, le brumisateur c'est pour rafraichir et me détendre, et Rioufol, c'est pour me chauffer et augmenter la température de mon corps. :ninja: J'ai besoin des deux! :blink:

Posté

Taranne qui traîne toujours sur le forum les Pères Fondateurs… Il faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un lui dise que ce sont des mauvaises fréquentations ( sur un plan libéral s'entend ) ! :icon_up:

Posté
Bon anniversaire aux sieurs Taranne et Younglib !

:icon_up:

Taranne qui traîne toujours sur le forum les Pères Fondateurs… Il faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un lui dise que ce sont des mauvaises fréquentations ( sur un plan libéral s'entend ) !

Il y fait davantage que traîner: il est modérateur sur tous les forums.

Posté

Joyeux anniversaires à tous deux !

Et puis j'espère que Taranne fera un grosse teuf, car on n'a pas trente ans tous les jours !

Posté
Taranne qui traîne toujours sur le forum les Pères Fondateurs… Il faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un lui dise que ce sont des mauvaises fréquentations ( sur un plan libéral s'entend ) !  :icon_up:

toi aussi tu y traines nicolas non ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...