Chitah Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Tu veux dire que c'est une lecture pour les vieux?
Invité Aurel Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Jouyeuzanniversaire ! (et toujours pas de gonzesse ?)
William White Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Pareil, pareil! Bon courage pour ces 365 derniers jours! Bon anniversaire Chitah!(ce naze traine encore sur le forum?) <{POST_SNAPBACK}> (il semblerait bien que oui)
pankkake Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Joyeux anniversaire. Et joyeux anniversaire à tous les suivants
P-A. Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Joyeux anniversaire. Et joyeux anniversaire à tous les suivants <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil
Stinker Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Tu veux dire que c'est une lecture pour les vieux? <{POST_SNAPBACK}> Non mais c'était Roufiol ou un brumisateur.
Chitah Posté 28 juin 2005 Signaler Posté 28 juin 2005 Jouyeuzanniversaire !(et toujours pas de gonzesse ?) <{POST_SNAPBACK}> Merci merci. Hé ben si, justement, si si si, j'ai une gonzesse elle m'a offert un couscous et une plante pour mon anniv, elle me connait déjà très bien et sait me faire plaisir. Non mais c'était Roufiol ou un brumisateur. Marrant, le brumisateur c'est pour rafraichir et me détendre, et Rioufol, c'est pour me chauffer et augmenter la température de mon corps. J'ai besoin des deux!
Toast Posté 29 juin 2005 Signaler Posté 29 juin 2005 Bon anniversaire aux sieurs Taranne et Younglib !
Freeman Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Taranne qui traîne toujours sur le forum les Pères Fondateurs… Il faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un lui dise que ce sont des mauvaises fréquentations ( sur un plan libéral s'entend ) !
William White Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Bon anniversaire aux sieurs Taranne et Younglib ! <{POST_SNAPBACK}> Taranne qui traîne toujours sur le forum les Pères Fondateurs… Il faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un lui dise que ce sont des mauvaises fréquentations ( sur un plan libéral s'entend ) ! Il y fait davantage que traîner: il est modérateur sur tous les forums.
Copeau Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Joyeux anniversaires à tous deux ! Et puis j'espère que Taranne fera un grosse teuf, car on n'a pas trente ans tous les jours !
ricotrutt Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Taranne qui traîne toujours sur le forum les Pères Fondateurs… Il faudrait peut-être qu'un jour quelqu'un lui dise que ce sont des mauvaises fréquentations ( sur un plan libéral s'entend ) ! <{POST_SNAPBACK}> toi aussi tu y traines nicolas non ???
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Zut, j'arrive en retard…Ben, bon anniv' tout de même ! <{POST_SNAPBACK}> Je te bats ! Très bon anniversaire et bon vent professionnel Chitah !
Salatomatonion Posté 30 juin 2005 Signaler Posté 30 juin 2005 Bon anniversaire à Younglib et Taranne et bienvenue au club des trentenaires pour qui les journaliste de garde nous rabâchent un absurde blues existentiel à longueur de reportages.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.