Salatomatonion Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Aujourd'hui j'étais en train de pousser chansonnette et étron matinaux quand je me suis retrouvé coincé dans mes toilettes. Femme et enfant absents jusqu'à ce que je les rejoigne chez belle-maman demain, évidemment pas de téléphone portable sur moi et pas de fenêtre. En bref, un très très grand moment de solitude. Je ne vous dis pas que ma vie s'est mise à défiler devant moi. Pas de quoi mourir de faim ou de soif en attendant la fin du week-end. Juste cette idée obsédante que seule une force cosmique particulièrement puissante et sournoise est capable de vous laisser enfermé dans 2 m² d'un WC dont l'évacuation se bouche précisément à cet instant et sans avoir assez de papier pour maintenir une hygiène fessière impeccable. Ce qui m'a le plus navré dans cette situation ridicule c'est de penser qu'un jour peut-être, un fonctionnaire consciencieux définirait une norme de sécurité draconnienne et obligatoire pour faire de ce lieu de soulagement intestinal un véritable sas sécurisé et équipé du must de la dernière technologie : système anti-blocage intégré à la serrure des portes, liaison téléphonique avec numéro d'urgence, calculateur de quantité de PQ nécessaire en fonction du poids de matière fécale présente dans la cuvette, broyeur intégré avec fonction vocale d'alerte et décharge électrique punitive pour avoir un peu trop mangé la veille. En attendant je suis très heureux d'en être sorti sans séquelles apparentes malgré les différentes phases comportementales que j'ai traversées pendant ces soixante douze interminables minutes.
Ronnie Hayek Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Aujourd'hui j'étais en train de pousser chansonnette et étron matinaux quand je me suis retrouvé coincé dans mes toilettes. . <{POST_SNAPBACK}> Ne manquait plus que la malédiction de l'étron flotteur pour compléter le tableau. Très beau zeugme que j'ai souligné en gras, ceci étant !
pankkake Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 soixante douze interminables minutes. <{POST_SNAPBACK}> Ca va, tu as eu de la chance. En tout cas, la leçon du jour : il ne sert à rien de fermer la porte des WC quand on est tout seul .
Salatomatonion Posté 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté 28 mai 2005 Ca va, tu as eu de la chance.En tout cas, la leçon du jour : il ne sert à rien de fermer la porte des WC quand on est tout seul . <{POST_SNAPBACK}> Le pire étant que ce n'était pas en fermant à clef mais simplement en refermant la porte. Je vais envisager le procès contre le fabricant de porte et le distributeur, je termine juste mes calculs à un ou deux millions de dollars près.
Ronnie Hayek Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Reste que je ne comprends pas très bien comment on peut se retrouver coincé sur un siège de WC. De deux choses l'une, soit Malik a pris 20 kilos depuis que je l'ai vu, soit - pour se venger des sarcasmes dont nous le gratifions * - Sarkozy est venu installer nuitamment une pompe aspirante dans l'appareil. ____ * Je m'attends d'ailleurs à être le prochain sur la liste et à ce qu'il vienne, par exemple, déposer des étrons bien fumants dans mes souliers.
Ronnie Hayek Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 OK, je viens de piger: c'est "seulement" la porte qui s'est refermée !
Salatomatonion Posté 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté 28 mai 2005 Reste que je ne comprends pas très bien comment on peut rester coincé sur un siège de WC. De deux choses l'une, soit Malik a pris 20 kilos depuis que je l'ai vu, soit - pour se venger des sarcasmes dont nous le gratifions * - Sarkozy est venu installer nuitamment une pompe aspirante dans l'appareil.____ * Je m'attends d'ailleurs à être le prochain sur la liste et à ce qu'il vienne, par exemple, déposer des étrons bien fumants dans mes souliers. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas resté coincé sur la cuvette, bien heureusement et vu la taille de l'étron j'ai plutôt perdu du poids ce matin. J'avais bien heureusement la possibilité de bouger à petits gestes calculés pour forcer et abîmer la porte avec la poignée arrachée servant de levier. Quant à Nicolas, m'est avis qu'il réserve cette amusante blague à son nouveau concurrent des 5 à 7 hôteliers.
Copeau Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Ben… Je propose une Ode à la mémoire de Mike Tyson, alors. (il faut connaître les Nuls - et plutôt bien - pour comprendre ceci)
Ronnie Hayek Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Quant à Nicolas, m'est avis qu'il réserve cette amusante blague à son nouveau concurrent des 5 à 7 hôteliers. <{POST_SNAPBACK}> Oui, ou alors il pourrait lui livrer une statue de lui en bronze. NB: très claaaasse, mon 16400e message !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.