Sous-Commandant Marco Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Je suis de retour avec une énigme. Quel homme politique français a prononcé sur une chaîne du service public les paroles suivantes: "Mon but, c'est que tout le monde puisse décider librement de ce qui est bon pour lui." Indice: il pourrait être de campagne mais il me laisse plutôt froid.
William White Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Indice: il pourrait être de campagne mais il me laisse plutôt froid. <{POST_SNAPBACK}> L'indice est plus compliqué que l'énigme elle même!
Etienne Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Je suis de retour avec une énigme.Quel homme politique français a prononcé sur une chaîne du service public les paroles suivantes: "Mon but, c'est que tout le monde puisse décider librement de ce qui est bon pour lui." Indice: il pourrait être de campagne mais il me laisse plutôt froid. <{POST_SNAPBACK}> Marie-Georges Buffet (Merci pour l'indice)
Coldstar Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Non, c'est l'indice qui m'a permis de trouver! Ne lisez pas la suite si vous voulez chercher… Marie-Georges Buffet? Buffet de campagne, buffet froid… Ouf-ouf-ouf
Coldstar Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Marie-Georges Buffet(Merci pour l'indice) <{POST_SNAPBACK}> Grrr, et moi qui ai perdu une minute à prendre mille précautions pour laisser les autres chercher
Sous-Commandant Marco Posté 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté 28 mai 2005 Bravo! Je suis tombé de mon siège quand je l'ai entendue. Le libéralisme pervertit vraiment tout le monde.
Coldstar Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Coldstar, tu es grillé (bon, sur le buffet!) <{POST_SNAPBACK}> Dis donc toi, qu'est-ce que tu fais encore là à c't'heure? T'as pas le bac à réviser?
Etienne Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Dis donc toi, qu'est-ce que tu fais encore là à c't'heure? T'as pas le bac à réviser? <{POST_SNAPBACK}> Meuuuuuh! Non, j'ai du temps…
Coldstar Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Bravo!Je suis tombé de mon siège quand je l'ai entendue. Le libéralisme pervertit vraiment tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappelle Jabial citant Jaurès…
Etienne Posté 28 mai 2005 Signaler Posté 28 mai 2005 Ca me rappelle Jabial citant Jaurès… <{POST_SNAPBACK}> Si tu savais qu'il y avait un citation de lui dans mon prochain post sur Libertarian Kids : « il y a bien peu d’adeptes du matérialisme économique qui se laissent aller à l’idée de faire appel à la Justice et au Droit ».
antietat Posté 29 mai 2005 Signaler Posté 29 mai 2005 Je suis de retour avec une énigme.Indice: il pourrait être de campagne mais il me laisse plutôt froid. <{POST_SNAPBACK}> Je n'aime pas à voir ces jeunes filles suisses Qui, si quelqu'un leur dit : "ou donc est le buffet ?" Répondent simplement : "Il est entre mes cuisses" Ce sont là des propos qui font mauvais effet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.