Invité Aurel Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 En attendant la ffin des monopoles, deux petites actions dans les gares demain et après-demain soir. Je vais aux deux (gare St Lazare demain, Montparnasse jeudi). Qui vient se marrer un coup ? L'ennui, c'est qu'il nous faudra être là vers 17h30 ou 18h0 max ! Après 19h00, il n'y a plus personne.
Invité blitz Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 En attendant la ffin des monopoles, deux petites actions dans les gares demain et après-demain soir. Je vais aux deux (gare St Lazare demain, Montparnasse jeudi). Qui vient se marrer un coup ?L'ennui, c'est qu'il nous faudra être là vers 17h30 ou 18h0 max ! Après 19h00, il n'y a plus personne. <{POST_SNAPBACK}> Lol, je peux ptet faire un saut demain ça me rappelerait le bon vieux temps =) Montparnasse c pas trop trop loin du taff et je courre assez vite )))
Freeman Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 Comment vous avez fait pour vos avatars et pour les signer ? J'aimerais bien en faire un pour moi !
Coldstar Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 Comment vous avez fait pour vos avatars et pour les signer ? J'aimerais bien en faire un pour moi ! <{POST_SNAPBACK}> cherche sur Google un site appelé planearium… Je te retrouverai le lien exact si vraiment tu le retrouves pas. C'est allemand.
Coldstar Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 En attendant la ffin des monopoles, deux petites actions dans les gares demain et après-demain soir. Je vais aux deux (gare St Lazare demain, Montparnasse jeudi). Qui vient se marrer un coup ?L'ennui, c'est qu'il nous faudra être là vers 17h30 ou 18h0 max ! Après 19h00, il n'y a plus personne. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas? Demain 18h à St-Lazare, si je peux.
Etienne Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 Je te retrouverai le lien exact si vraiment tu le retrouves pas. C'est allemand. <{POST_SNAPBACK}> http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…indpost&p=65908
Freeman Posté 31 mai 2005 Signaler Posté 31 mai 2005 Ca y est, j'ai fait le mien ! Et après, comment on le balance ici ?
Adam69 Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Liberté Chérie Lyon participe également à cette action. Tractage à 18h30, gare Perrache (côté gare routière). N'hésitez pas les lyonnais !
Copeau Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 J'ai une question conne : pourquoi aller à la gare SNCF, alors que les conducteurs sont en grève ? ne risque-t-on pas de ne trouver aucun voyageur ou presque ? Je sais que la grève doit être déclenchée à 20h, mais franchement, deux heures avant, moi je ne prendrai pas le risque d'aller prendre un train pour rien.
Adam69 Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 C'est le risque. Mais apparemment il y aura des trains sur le réseau TER et Corail (un sur trois). L'idée c'est de trouver peut-être moins de passagers mais que ceux qui y seront seront un peu énervés. NB : la grêve commence ce soir mais à Lyon nous faisons l'action demain soir (la grêve sera en cours)
christophe Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 J'ai une question conne : pourquoi aller à la gare SNCF, alors que les conducteurs sont en grève ? ne risque-t-on pas de ne trouver aucun voyageur ou presque ?Je sais que la grève doit être déclenchée à 20h, mais franchement, deux heures avant, moi je ne prendrai pas le risque d'aller prendre un train pour rien. <{POST_SNAPBACK}> Tout les excuses sont bonnes pour ne pas participer à l'action de Stéphane, hein petit chenapan?
Copeau Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Tout les excuses sont bonnes pour ne pas participer à l'action de Stéphane, hein petit chenapan? hé hé… je suis à Toulon cette semaine
christophe Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 hé hé… je suis à Toulon cette semaine <{POST_SNAPBACK}> Y'a une gare à Toulon, non?
christophe Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 place de l'Europe 83000 TOULON <{POST_SNAPBACK}> Fabrice, on annonce une action à Toulon donc?
Copeau Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 oui, et moi je vais être brûlé vif par les militaires toulonnais, c'est bien ça ?
melodius Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Et si tu gueules pas "vive Jean-Marie" avant qu'ils ne craquent l'allumette, tu peux bouffer ton zob avant.
christophe Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 oui, et moi je vais être brûlé vif par les militaires toulonnais, c'est bien ça ? <{POST_SNAPBACK}> Fabrice, les excuses à deux balles, ça suffit. Liberté Chérie envoie de ce pas un communiqué de presse: "Fabrice organise une grande action commando à Toulon contre la grève SNCF. Fabrice a réussi à mobiliser des milliers d'usagers mécontents et entend faire parler la poudre". Voilà Avec ton tel pour que les journalistes puissent te joindre.
melodius Posté 1 juin 2005 Posté 1 juin 2005 · Masqué Masqué Fabrice, les excuses à deux balles, ça suffit.Liberté Chérie envoie de ce pas un communiqué de presse: "Fabrice Ribet organise une grande action commando à Toulon contre la grève SNCF. Fabrice Ribet a réussi à mobiliser des milliers d'usagers mécontents et entend faire parler la poudre". Voilà Avec ton tel pour que les journalistes puissent te joindre. <{POST_SNAPBACK}> Ce qui manquait à LC, c'était un chef. Je vois que ce problème a été résolu !
Invité Aurel Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Tu nous donnes ton adresse pour la gerbe. Les veuves apprécient toujours ces petits gestes…
Freeman Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 hé hé… je suis à Toulon cette semaine Et moi j'étais aux Etats-Unis il y a quelques jours, et j'ai pas vu beaucoup de grèves. Je sais c'est con mais j'ai pas pu m'en empêcher !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.