José Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Vous voulez que je vous dise ce que j'en pense de tout ça ? Que la situation est grave : la plupart des jeunes déversent leur haine du libéralisme sans réfléchir, sans esprit critique, sans se demander s'ils sont dans le vrai, tellement ils en sont convaincus, d'être dans le vrai. Te bile pas Freeman et n'oublie pas : ne parle pas aux cons, ça les instruit.
José Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Don't feed the troll… <{POST_SNAPBACK}> M'est avis également…
Etienne Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Don't feed the troll… <{POST_SNAPBACK}> Certes, tu n'es plus faché Kai En tout cas, mes mesures d'austérité s'imposent pour mon calme personnel, à savoir un magnifique plonkage, mais je reste paradoxalement très serien. C'est bizarre, cet excès de médiocrité ne me fait plus aucun effet…
pankkake Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 C'est bizarre, cet excès de médiocrité ne me fait plus aucun effet… <{POST_SNAPBACK}>
DiabloSwing Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Il faut dire que c'est tellement sur-exagéré (pour ne pas faire dans le pléonasme) que c'est pas crédible.
Ronnie Hayek Posté 1 juin 2005 Signaler Posté 1 juin 2005 Avant de fermer ce fil stérile, je préviens Fabius499 que la porte de sortie n'est pas très loin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.