Freeman Posté 3 juin 2005 Signaler Posté 3 juin 2005 Alors que je me rendais en France, harassé à l'idée de ne pas pouvoir dormir de la nuit pendant le vol ( et puis les mômes qui chialent, c'est fatiguant, on dira un chat qu'on égorge ) je me suis tapé des films et des documentaires ( pas l'hotesse, non ). Voilà, je tombe sur un doc en Polynésie. Je vois des vagues géantes, au moins 10 mètres de haut, et des jeunes surfeurs dessus qui semblent bien s'amuser. Y'en a d'autres qui s'y sont aussi essayés avec des jets ski. Quand je vois la taille du type et de la vague, pouh di ! Ils n'ont pas peur tout de même Vous en avez déjà fait vous ? Moi pas, je vous le dis honnêtement.
Freeman Posté 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté 3 juin 2005 Ok mais moi je ne parlais pas spécialement en France, mais par exemple en Australie, en Polynésie, à Hawaii, je sais pas ???
Fredo Posté 3 juin 2005 Signaler Posté 3 juin 2005 Il m'est arrivé de faire pas mal de sports extrêmes il y a quelques années sur ma PSX. Un engin vraiment pas mal pour l'époque.
Freeman Posté 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté 3 juin 2005 Ton avatar m'amuse, j'imagine que c'est un français qui supporte le poids de l'Etat ( oh, comme c'est métaphorique, comme disait l'autre ). Remarque moi non plus mais faut dire aussi, j'habite à Grenoble, et la mer qui est la plus près, c'est la Mediterrannée… Je vivrais à Hawaii encore, je te dirais pas mais… C'est idiot, mais ça m'a effleuré l'esprit. Imaginons que nous sommes dans un lieu où il y a lesdites vagues géantes. Prends un gars qui a tout raté. Il a perdu son boulot, il a vu sa fiancée se taper son meilleur ami dans le jacuzzi, bref, il ne va pas très bien ( c'est un euphémisme ). Tu sais ce qu'il fera si c'est un passionné de surf justement ? Il se rendra à la mer le jour où il y a les vagues les plus grosses. Voilà un raz de marée qui se pointe à l'horizon ! Une vague de 15 mètres, indestructible, qui va tout emporter sur son passage. Il n'a aucune chance de s'en tirer, 12 mètres déjà c'est très difficile, et il faut être hyper entraîné, le type c'est pas son cas. Il y va quand même. Il va dans le rouleau. Il prend son pied, le gars, vraiment. Et le rouleau l'emporte, il meurt noyé. Il a joui et il est mort en même temps. Si je m'y connaissais un peu, cette histoire, je pourrais presque l'écrire.
Fredo Posté 3 juin 2005 Signaler Posté 3 juin 2005 Mon avatar représente Atlas, un clin d'oeil au roman de Ayn Rand. C'est aussi un personnage mythologique un peu plus sérieux que de le comparer à l'état français. Et l'image a été prise dans City of Heroes, un des MMORPGs actuels les plus fun, où chaque joueur incarne un super-héros doté de pouvoirs divers. Et l'on dispense la justice en arrêtant des villains dans la rue ou bien en déjouant les complots de diverses organisations lors de missions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.