Aller au contenu

Conservateurs Vs Progressistes

Souhaitez vous une modification de la législation française relative à l'usage et la vente de drogues ?  

10 membres ont voté

1. 1. Souhaitez vous une modification de la législation française relative à l'usage et la vente de drogues ?

• Ah bon, c'est interdit la drogue ?
      1
    • Je suis favorable à une dépénalisation de toutes les drogues sans vente contrôlée avec surtaxe
      9
    • Je veux une dépénalisation des drogues dites douces avec une meilleure information sur les dangers de leur consommation
      0
    • Je veux l'accroissement des poursuites contre les réseaux mafieux et une meilleure prise en charge médicale des usagers
      0
    • J'aime beaucoup ce qui se fait aujourd'hui en France
      0
    • Mettons toutes les drogues sur un même pied d'égalité : répression maximum contre les trafiquants et les usagers de drogues, cigares compris. L'Etat est mon gourou !
      0

Messages recommandés

Posté

Un petit sondage pour constater des positions morales plus ou moins tolérantes (ou laxistes c'est selon) des membres du forum. Je lance un pronostic : les progressites sont les plus nombreux !

Posté

Suis-je le seul à avoir lu ce fil 5 fois parce que le forum le fait remonter comme neuf alors que ça fait plus d'une demi-heure qu'il a été posté? C'est arrivé plusieurs fois avec d'autres fils récemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...