Kimon Posted June 20, 2005 Report Posted June 20, 2005 Je viens de m'apercevoir que RH est passé devant melodius pour le nombre de posts. C'est grave docteur ?
melodius Posted June 20, 2005 Report Posted June 20, 2005 Je viens de m'apercevoir que RH est passé devant melodius pour le nombre de posts.C'est grave docteur ? <{POST_SNAPBACK}> C'est très bien.
Ronnie Hayek Posted June 20, 2005 Report Posted June 20, 2005 Je viens de m'apercevoir que RH est passé devant melodius pour le nombre de posts.C'est grave docteur ? <{POST_SNAPBACK}> Et je m'aperçois que ta signature semble être un clin d'oeil à la citation rabelaisienne de Melo.
Ronnie Hayek Posted June 20, 2005 Report Posted June 20, 2005 Il y a l'avatar aussi… <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'était ton tout premier (avant le Rothbard souriant et en bras de chemise). Minute émotion.
Sous-Commandant Marco Posted June 20, 2005 Report Posted June 20, 2005 Oui, c'était ton tout premier (avant le Rothbard souriant et en bras de chemise). Minute émotion. <{POST_SNAPBACK}> J'espère que la couleur du maillot n'a rien à voir avec le sujet "Philippe Servaty" dans le Politburo Bruxelles-Belgique.
Kimon Posted June 21, 2005 Author Report Posted June 21, 2005 Et je m'aperçois que ta signature semble être un clin d'oeil à la citation rabelaisienne de Melo. <{POST_SNAPBACK}> Exactement, rabelaisienne et kantienne ! Par contre, pour l'avatar je n'ai pas fait exprès, je ne connaissais que le Rothbard en bras de chemise. Je trouve qu'il a une certaine prestance sur cette photo.
Kimon Posted June 21, 2005 Author Report Posted June 21, 2005 J'espère que la couleur du maillot n'a rien à voir avec le sujet "Philippe Servaty" dans le Politburo Bruxelles-Belgique. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais si ça a un rapport avec ce sujet, mais je faisais allusion au maillot du haut, évidemment…
Ronnie Hayek Posted June 21, 2005 Report Posted June 21, 2005 Exactement, rabelaisienne et kantienne !Par contre, pour l'avatar je n'ai pas fait exprès, je ne connaissais que le Rothbard en bras de chemise. Je trouve qu'il a une certaine prestance sur cette photo. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien celle-ci aussi, très seventies avec les rouflaquettes ! En revanche, avec sa chemise à carreaux…
José Posted June 21, 2005 Report Posted June 21, 2005 J'aime bien celle-ci aussi, très seventies avec les rouflaquettes ! En revanche, avec sa chemise à carreaux… Quelles horreurs ! Je comprend maintenant le manque de succès des libertariens : une image à chier. Il est plus que temps de se pencher sur ce sérieux problème qu'est the right way to the libertarian's look. C'était notre minute snob.
Ronnie Hayek Posted June 21, 2005 Report Posted June 21, 2005 Quelles horreurs ! Je comprend maintenant le manque de succès des libertariens : une image à chier. Il est plus que temps de se pencher sur ce sérieux problème qu'est the right way to the libertarian's look.C'était notre minute snob. <{POST_SNAPBACK}> O combien. Néanmoins, un qui a la classe, c'est Guido Hülsmann: http://www.guidohulsmann.com/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.