Kimon Posté 20 juin 2005 Signaler Posté 20 juin 2005 Je viens de m'apercevoir que RH est passé devant melodius pour le nombre de posts. C'est grave docteur ?
melodius Posté 20 juin 2005 Signaler Posté 20 juin 2005 Kimon a dit : Je viens de m'apercevoir que RH est passé devant melodius pour le nombre de posts.C'est grave docteur ? <{POST_SNAPBACK}> C'est très bien.
Ronnie Hayek Posté 20 juin 2005 Signaler Posté 20 juin 2005 Kimon a dit : Je viens de m'apercevoir que RH est passé devant melodius pour le nombre de posts.C'est grave docteur ? <{POST_SNAPBACK}> Et je m'aperçois que ta signature semble être un clin d'oeil à la citation rabelaisienne de Melo.
Ronnie Hayek Posté 20 juin 2005 Signaler Posté 20 juin 2005 melodius a dit : Il y a l'avatar aussi… <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'était ton tout premier (avant le Rothbard souriant et en bras de chemise). Minute émotion.
Sous-Commandant Marco Posté 20 juin 2005 Signaler Posté 20 juin 2005 Ronnie Hayek a dit : Oui, c'était ton tout premier (avant le Rothbard souriant et en bras de chemise). Minute émotion. <{POST_SNAPBACK}> J'espère que la couleur du maillot n'a rien à voir avec le sujet "Philippe Servaty" dans le Politburo Bruxelles-Belgique.
Kimon Posté 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté 21 juin 2005 Ronnie Hayek a dit : Et je m'aperçois que ta signature semble être un clin d'oeil à la citation rabelaisienne de Melo. <{POST_SNAPBACK}> Exactement, rabelaisienne et kantienne ! Par contre, pour l'avatar je n'ai pas fait exprès, je ne connaissais que le Rothbard en bras de chemise. Je trouve qu'il a une certaine prestance sur cette photo.
Kimon Posté 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté 21 juin 2005 Sous-Commandant Marco a dit : J'espère que la couleur du maillot n'a rien à voir avec le sujet "Philippe Servaty" dans le Politburo Bruxelles-Belgique. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais si ça a un rapport avec ce sujet, mais je faisais allusion au maillot du haut, évidemment…
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Kimon a dit : Exactement, rabelaisienne et kantienne !Par contre, pour l'avatar je n'ai pas fait exprès, je ne connaissais que le Rothbard en bras de chemise. Je trouve qu'il a une certaine prestance sur cette photo. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien celle-ci aussi, très seventies avec les rouflaquettes ! En revanche, avec sa chemise à carreaux…
José Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Ronnie Hayek a dit : J'aime bien celle-ci aussi, très seventies avec les rouflaquettes ! En revanche, avec sa chemise à carreaux… Quelles horreurs ! Je comprend maintenant le manque de succès des libertariens : une image à chier. Il est plus que temps de se pencher sur ce sérieux problème qu'est the right way to the libertarian's look. C'était notre minute snob.
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2005 Signaler Posté 21 juin 2005 Ase a dit : Quelles horreurs ! Je comprend maintenant le manque de succès des libertariens : une image à chier. Il est plus que temps de se pencher sur ce sérieux problème qu'est the right way to the libertarian's look.C'était notre minute snob. <{POST_SNAPBACK}> O combien. Néanmoins, un qui a la classe, c'est Guido Hülsmann: http://www.guidohulsmann.com/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.