Aller au contenu

Maillot Jaune

Kimon

Messages recommandés

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Oui, c'était ton tout premier (avant le Rothbard souriant et en bras de chemise). Minute émotion.

J'espère que la couleur du maillot n'a rien à voir avec le sujet "Philippe Servaty" dans le Politburo Bruxelles-Belgique. :icon_up:

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Et je m'aperçois que ta signature semble être un clin d'oeil à la citation rabelaisienne de Melo. :icon_up:

Exactement, rabelaisienne et kantienne !

Par contre, pour l'avatar je n'ai pas fait exprès, je ne connaissais que le Rothbard en bras de chemise. Je trouve qu'il a une certaine prestance sur cette photo.

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
J'espère que la couleur du maillot n'a rien à voir avec le sujet "Philippe Servaty" dans le Politburo Bruxelles-Belgique.  :icon_up:

Je ne sais si ça a un rapport avec ce sujet, mais je faisais allusion au maillot du haut, évidemment… :doigt:

Posté
  Kimon a dit :
Exactement, rabelaisienne et kantienne !

Par contre, pour l'avatar je n'ai pas fait exprès, je ne connaissais que le Rothbard en bras de chemise. Je trouve qu'il a une certaine prestance sur cette photo.

J'aime bien celle-ci aussi, très seventies avec les rouflaquettes !

rothbard.jpg

En revanche, avec sa chemise à carreaux…

5_27.jpg

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
J'aime bien celle-ci aussi, très seventies avec les rouflaquettes ! En revanche, avec sa chemise à carreaux…

Quelles horreurs ! Je comprend maintenant le manque de succès des libertariens : une image à chier. Il est plus que temps de se pencher sur ce sérieux problème qu'est the right way to the libertarian's look.

C'était notre minute snob.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...