Aller au contenu

Esprits Sensibles S'abstenir!

William White

Messages recommandés

Posté

Niveau 16.

Je n'ai pas la patience de faire ce puzzle.

Je reprendrai ça calmement plus tard.

Je viens quand même d'y passer deux-trois heures, c'est encore pire que liberaux.org ce truc.

Invité jabial
Posté

J'ai un problème de lapin.

Comment ça c'est trop simple? :icon_up:

Invité Aurel
Posté

Et sur la liste de courses (niveau 23), j'ai beau zoomer, je ne parviens à rien.

Any clue ?

Posté
Et sur la liste de courses (niveau 23), j'ai beau zoomer, je ne parviens à rien.

Any clue ?

C'est un aliment, et le lapin en a deux paires…

(C'est capillo-tracté comme indice :icon_up:)

Posté

Moi aussi je suis au 23 et j'ai pas pigé ton indice.

C'est la même idée que quand on était "perdu" ?

(non, je n'ai pas résisté)

EDIT : j'ai trouvé, mais comment fait-on lorsqu'on ne bénéficie pas de tes lumières ?

Posté
Niveau 16.

Je n'ai pas la patience de faire ce puzzle.

Je reprendrai ça calmement plus tard.

Je viens quand même d'y passer deux-trois heures, c'est encore pire que liberaux.org ce truc.

Quand je te disais que cela fait prendre un temps de travail déraisonnable. Je ne m'y suis pas remis depuis vendredi donc toujours "niveau-16-puzzle-à-la-noix".

J'ai tenté le coup ce week-end à la maison en essayant d'impliquer ma femme dans la réflexion histoire de me trouver une décale pour y passer un peu de temps (tu vois chérie que c'est passionnant ce truc) mais elle m'a dit quelque chose comme "oh c'est quoi encore tes conneries d'ado ! ".

De la froideur du mépris féminin.

Posté
J'ai trouvé, mais comment fait-on lorsqu'on ne bénéficie pas de tes lumières ?

On se demerde :icon_up:

Par contre, j'ai arreté, et pas repris au niveau 24, vendredi, et donc, je n'ai pas résolu le niveau. Par contre quelques indices : c'est du binaire, et il doit falloir sortir sa calculatrice windows en mode binaire ou héxa, pour faire l'opération, mais quoique j'ai essayé, ça a toujours foiré.

Posté
On se demerde :doigt:

Par contre, j'ai arreté, et pas repris au niveau 24, vendredi, et donc, je n'ai pas résolu le niveau. Par contre quelques indices : c'est du binaire, et il doit falloir sortir sa calculatrice windows en mode binaire ou héxa, pour faire l'opération, mais quoique j'ai essayé, ça a toujours foiré.

Dès qu'il y en a une en ternaire on appelle Constantin_H :icon_up:

Posté

Allez je jette l'éponge au niveau 24.

Je n'adhérais déjà pas à la pensée binaire (Ronnie si tu nous lis caché dans ta toile :icon_up: ) mais là j'en suis carrément dégoûté.

Le pire est d'avoir été obligé d'activer la calculatrice scientifique de Windows dont la foultitude de boutons m'a rappelé ceux qui purulaient à la face de mes camarades de première et de terminale, période maudite de mes pires cauchemars scolaires.

Posté
J'ai tenté le coup ce week-end à la maison en essayant d'impliquer ma femme dans la réflexion histoire de me trouver une décale pour y passer un peu de temps (tu vois chérie que c'est passionnant ce truc) mais elle m'a dit quelque chose comme "oh c'est quoi encore tes conneries d'ado ! ".

Elle m'enlève les mots de la bouche. :icon_up: P'tain ! Au travail, je pourrais comprendre… limite… Mais le week-end ! À la maison, t'es à la masse, mec… Moi, je serais ta femme, je te quitte !

Posté

Avec tout ça, je suis au niveau 26.

Le 25 était réellement facile, enfin, entendons-nous, pour autant qu'on ait compris de quelle manière tordue le concepteur raisonne.

Invité Aurel
Posté
Avec tout ça, je suis au niveau 26.

Le 25 était réellement facile, enfin, entendons-nous, pour autant qu'on ait compris de quelle manière tordue le concepteur raisonne.

Je suppose que "incorrect.htm" est une fausse piste.

L'étape d'avant, il y aurait un truc ?

Posté

Bon, la 27 est visiblement un petit jeu de piste mathématique débouchant sur une équivalence chiffre-lettre, chose qui me gonfle au-delà de toute expression. J'arrête donc, sauf si quelqu'un résoud l'énigme et m'assure que ce ne sont pas des maths. :icon_up:

Invité Aurel
Posté
Sous le nez te dis-je.

Mon nez est trop grand, je ne vois pas ce qu'il y a dessous !

Mais si tu veux que je t'aide au 27, il me faut d'abord passer le 25…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...