Aller au contenu

Esprits Sensibles S'abstenir!

William White

Messages recommandés

Invité Aurel
Posté

Concernant Pink Floyd, la page représente quelque chose de bien particulier. Cherche un peu…

Posté
  Pinsher.Didier! a dit :
Bè ca représente des immeubles (enfin si ca se trouve c'est hyper connu ) maais je ne sais pas quoi faire ?

As tu cherché Pink Floyd sur Google ?

Invité Aurel
Posté

Est-ce que Pink Floyd est dans le bâtiment à ton avis ?

Posté
  Aurel a dit :
Est-ce que Pink Floyd est dans le bâtiment à ton avis ?

Oui, ils ont fait the Wall ! :icon_up:

L'avantage des vinyles, c'est qu'il y avait de la place pour faire de belles pochettes …

Posté

En fait pour le 7 tu doit allé sur ton ordi:

-a démarrer

-tous les programmes

-accesoire

-et magnetophone

puis tu enregistre le "son" que tu entends et tu l'accélère plusieur fois et tu aura le mot que tu cherches.

Posté
  Eti-N a dit :
C'est quoi le 10? Et le 16? (pour Malik).

Je viens de comprendre le 18 pour ma part :icon_up:

C'est le puzzle avec les "x" dont je suppose qu'on obtient la délimitation d'un texte donnant la réponse mais je me suis pris la tête pour le positionner dans la grille.

Et puis à un moment donné il fallait quand même je retourne bosser. :doigt: Je m'y remettrai ce soir.

C'est comme tous les jeux de réflexions il y a un moment où tu satures, tu reviens deux heures plus tard et tu trouves avec une aisance déconcertante en te traitant de débile profond et aveugle.

Posté
  Malik a dit :
C'est le puzzle avec les "x" dont je suppose qu'on obtient la délimitation d'un texte donnant la réponse mais je me suis pris la tête pour le positionner dans la grille.

Oui, c'est ça, il suffit d'assembler le puzzle, à partir des deux "x" présents dans la grille, et tu as une phrase qui te donne la réponse.

Je viens de finir le 18, c'est une galère mémorable avec des superpositions impossibles…

Invité Aurel
Posté

Bon, on arrive très vite au 13. Effets spéciaux, surprise garantie !

:icon_up:

Posté
  Aurel a dit :
Bon, on arrive très vite au 13. Effets spéciaux, surprise garantie !

:icon_up:

Ah oui, ben là, je donne la solution, directement, parce qu'en théorie, il faut récuperer le court-metrage disponible sur le site source du jeu, mais comme cette catégorie du site a crashé, en réalité, on ne peut pas. La réponse est : *bidou*. C'est un spoiler autorisé celui-là.

Je me suis arreté au 24, ya du binaire à calculer, c'est trop chiant. J'attends jabial pour m'aider :doigt:

Posté

Pour le niveau 10 j'ai fait ce qu'il fallait mais je n'arrive pas a déchifrer ce qu'il y a d'écrit.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer??? :icon_up:

Posté

Bon eh bè merci les gars, je viens de perdre mon temps pendant 1h00 et là EN PLUS je cale stupidement au 6, après avoir trouvé une partie de la réponse.

Je laisse tomber et vais profiter de mon week-end ! :icon_up:

Posté

Comment enregistre-t-on un son sur cette saloperie de magnétophone ?

Je fais exactement ce que me dit la rubrique d'aide mais il ne capte rien.

Il faut un périphérique particulier ? Monsieur Compaq m'a floué ?

Posté
  melodius a dit :
Comment enregistre-t-on un son sur cette saloperie de magnétophone ?

Je fais exactement ce que me dit la rubrique d'aide mais il ne capte rien.

Il faut un périphérique particulier ?

Il faut juste que ton "mixer" Windows soit bien configuré. Tu dois avoir une icône en forme de haut-parleur en bas à droite de ta barre des tâches.

Clique deux fois dessus, ça ouvre la fenêtre "contrôle du volume" avec les différents niveaux sonores de lecture pour "sons wave", "microphone" etc…

Clique ensuite sur le menu "options" et choisis "propriétés". Clique sur "enregistrement" (par défaut c'est "lecture" qui est sélectionné).

Tu vas voir s'ouvrir une autre fenêtre avec des volumes sonores pour les périphériques d'enregistrement et non plus de lecture.

Vérifie que "CD audio" soit coché comme périphérique d'enregistrement et que son volume ne soit pas au minimum ou en mode "muet". Referme les fenêtres et c'est bon normalement.

Une fois que tu as vérifié ce point, tu n'as plus qu'à lire le fichier son (il se lit automatiquement à partir de la page du site d'énigme) et cliquer sur l'enregistrement de ton magnétophone.

Bon courage !

Posté

J'ai essayé mais ça ne donne rien.

Le VU (enfin, l'oscillotruc quoi) ne bouge même pas.

T'es sûr qu'il ne faut pas un machin que je n'ai pas, genre un micro ?

Posté
  melodius a dit :
Bon eh bè merci les gars, je viens de perdre mon temps pendant 1h00 et là EN PLUS je cale stupidement au 6, après avoir trouvé une partie de la réponse.

Je laisse tomber et vais profiter de mon week-end ! :icon_up:

Petite parenthèse, qué salauds de te donner trop de lettres !

Posté
  melodius a dit :
J'ai essayé mais ça ne donne rien.

Le VU (enfin, l'oscillotruc quoi) ne bouge même pas.

T'es sûr qu'il ne faut pas un machin que je n'ai pas, genre un micro ?

Rassure-moi, il y a une carte son sur ton COMPAQ ? :icon_up:

Sinon tu peux aussi vérifier dans le menu "édition" du magnétophone puis "propriétés audio" pour voir si le periphérique d'enregistrement par défaut est bien ta carte son. Il y a normalement un lien direct vers le réglage du volume.

Invité Aurel
Posté

Niveau 23, ça devient gonflant… C'est sûrement lié à la trame grossie, mais je ne parviens pas à lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...