melodius Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Ecrit plutôt. Et avec une méga-faute d'accord…
Invité Aurel Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Shame on me ! Bon, je vais mettre ça sur le dos de… allez, je vais prendre un café, ce monde est trop cruel.
Chitah Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Bon anniversaire à Sabine, la princesse Leia du libéralisme!
José Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 …la princesse Leia du libéralisme! Arrête de ramer, tu attaques la falaise… Sinon… bon anniversaire, Sabine.
melodius Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 la princesse Leia du libéralisme! <{POST_SNAPBACK}> C'est un compliment ?
Constantin_H Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 C'est un compliment ? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment, dans l'esprit de Chitah c'en est un. J'espère cependant que Sabine ne se mettra jamais en tête d'adopter des coiffures aussi horribles que celles de la princesse. Bon anniversaire !
Constantin_H Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Elle vient sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> La princesse Leia ?
walter-rebuttand Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 La princesse Leia ? <{POST_SNAPBACK}> Sabine
Kimon Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Elle vient sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> Je croyais qu'elle avait été kidnappée par un gang de ritals.
Chitah Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Arrête de ramer, tu attaques la falaise… Quel esprit soupconneux, sache que j'ai déjà fait des compliments désintéressés à des femmes, par exemple ma mère ou ma soeur, ou bien aux copines de copains plus balaizes que moi. @melodius: ben oui, c'est un compliment, tu trouves qu'elle craint la princesse Leia?
Freeman Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Bon anniv' ! Ca aurait été drôle si elle avait été née un 4 juillet
Etienne Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Je me joins à la foule en délire : joyeux anniversaire, Sabine!
xara Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Ecrit plutôt. Et avec une méga-faute d'accord… <{POST_SNAPBACK}> Mélo, je tends à partager tes exigences orthographiques mais là, quelque chose m'échappe. De quelle faute s'agit-il? Sympa ta signature sinon… Ah! Bon anniversaire quand même, Sabine, au risque de faire une faute d'orthographe (si tu participes toujours à la conf de l'ISIL la semaine prochaine, nous pourrons nous y rencontrer).
Stinker Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Bonne anniverssaire Si ça peut vous rassurez Sabine, le vrai Chitah est aussi sexy que son avatar, enfin c'est ce qu'elles disent toutes.
Copeau Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 Je croyais qu'elle avait été kidnappée par un gang de ritals.
Salatomatonion Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Je suis pardonné si je souhaite un excellent anniversaire avec… énormément (1) de retard ? Ca m'apprendra à travailler au lieu de me connecter ici. (1) : échelle de mesure féminine des attentions masculines, deux jours correspondent facilement à une année lumière, dixit princesse LEIA.
melodius Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Xara, Aurel a lâchement corrigé son "bonne anniversaire" initial…
Etienne Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Ca m'apprendra à travailler au lieu de me connecter ici. <{POST_SNAPBACK}> Salaud d'ultralibéral!
Salatomatonion Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Salaud d'ultralibéral! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas vexer Freeman.
Salatomatonion Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Xara, Aurel a lâchement corrigé son "bonne anniversaire" initial… <{POST_SNAPBACK}> Ah c'était donc ça, un simple lapsus.
SabineAL Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Merci à tous, c'est gentil d'y avoir pensé et désolée, je n'ai vu vos messages qu'aujourd'hui (j'avais raté ce fil vendredi pour l'ISIL, oui, j'y serai bien, mais seulement le dimanche qui d'autre y sera?
xara Posté 11 juillet 2005 Signaler Posté 11 juillet 2005 Xara, Aurel a lâchement corrigé son "bonne anniversaire" initial… <{POST_SNAPBACK}> Oui, je crois que je ne suis pas assez familier du fonctionnement du forum. J'imaginais qu'un message corrigé devait être signalé comme tel. Et effectivement, c'est lâche et typique d'un salaud d'ultra-libéral. Tu veux la mort des pauvres Aurel, c'est ça hein.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.