Etienne Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Pour séparer les pouvoirs, il faut construire des murs - comme la muraille de Chine. Entre l'Elysée et l'Assemblée Nationale, yaka faire notre mur de Berlin à nous.
Ronnie Hayek Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Tu veux dire le prendre d'assaut, le pouvoir? Faut lancer un fil? "Les libéraux sautent sur l'élysée"? <{POST_SNAPBACK}> Le fil, je me charge de le lancer. Quant à prendre Dassault, je le laisse à AK !
Etienne Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 "Les libéraux sautent sur l'élysée"? <{POST_SNAPBACK}> "Les par(i)as tenter de sauter sur Paris"
Etienne Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Le fil, je me charge de le lancer. <{POST_SNAPBACK}> Il est déjà parti en sucette, le dit fil. A moins qu'un coup de fil suffise.
Kimon Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 "Les libéraux sautent sur l'élysée"? <{POST_SNAPBACK}> Sauf Legion, qui saute Kolwezi (qui est un gentil toutou et qui ne méritait certes pas ça).
Taisei Yokusankai Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Sauf Legion, qui saute Kolwezi (qui est un gentil toutou et qui ne méritait certes pas ça). <{POST_SNAPBACK}> Moi je remarque qu'à la bonne époque, pour être de la légion, fallait se couper les cheveux. Quand on parle de déclin…
Ronnie Hayek Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Sauf Legion, qui saute Kolwezi (qui est un gentil toutou et qui ne méritait certes pas ça). <{POST_SNAPBACK}> D'où la chanson "t'auras du boudin ?"
Kimon Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 D'où la chanson "t'auras du boudin ?" <{POST_SNAPBACK}> Jusqu'à ce qu'à la fin ça parte en eau de boudin.
Taisei Yokusankai Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 D'où la chanson "t'auras du boudin ?" <{POST_SNAPBACK}> On pousse d'ailleurs un soupir de soulagement en se disant que pour les belges il n'y en a plus.
melodius Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Pour séparer les pouvoirs, il faut construire des murs - comme la muraille de Chine.Entre l'Elysée et l'Assemblée Nationale, yaka faire notre mur de Berlin à nous. <{POST_SNAPBACK}> Faudra prévoir un mirador pour la Cour constitutionnelle.
melodius Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Sauf Legion, qui saute Kolwezi (qui est un gentil toutou et qui ne méritait certes pas ça). <{POST_SNAPBACK}> Encore un qui ne respecte pas les droits des animaux et des extra-terrestres !
Etienne Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Faudra prévoir un mirador pour la Cour constitutionnelle. <{POST_SNAPBACK}> Ce qui confirmera les prédictions de Paco Rabanne en association avec Nostradamus : Mir-Adore Paris!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.