Taisei Yokusankai Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 De ma Belgique est plus grosse que la tienne, on arrive à "et en plus, ma ville est moins vérolée, na!". Votre rencontre c'est passée comment?
Taisei Yokusankai Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 librekom a dit : "La lâcheté commence là ou cesse la puissance. "Gérard Klein <{POST_SNAPBACK}> Tu me files les références de ton dico?
Constantin_H Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 librekom a dit : Y en a marre de tes insultes, je ne te permets pas de me traiter d'âne, ni de quoi que ce soit d'autre. Si t'as un compte à régler avec moi, dit le moi en face quand on se voit plutôt que de m'insulter en latin ou en message privé. "La lâcheté commence là ou cesse la puissance. " Gérard Klein <{POST_SNAPBACK}> Mon petit Librekom, sais-tu qu'il existe une chose qu'on appelle des proverbes ? Il s'agit de phrases courtes et lapidaires dont la signification n'est pas littérale mais interprétative. Par exemple quand je dis "comme on fait son lit on se couche" ce n'est pas une critique des habitudes ménagères de certains mais une manière d'expliquer que tout acte a des conséquences. "Raconter une histoire à un âne sourd" est donc un proverbe. Mais en latin. C'est la version de l'époque du célèbre "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre". Inutile donc de monter sur tes grands chevaux (non, je ne t'ai pas traité de cheval), je n'avais d'autre intention que de fustiger, avec un tant soit peu d'élégance, la façon bornée que tu as de ne pas vouloir comprendre ce qu'on te raconte.
Constantin_H Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Ronnie Hayek a dit : toi, toi, Montois <{POST_SNAPBACK}> Et lis, mais des rosses !
melodius Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Taisei Yokusankai a dit : Votre rencontre c'est passée comment? <{POST_SNAPBACK}> Du point de vue de l'amateur de sports de combat, c'était extrèmement décevant.
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Je vote pour un duel au pistolet à eau entre Constantin et Librekon !
walter-rebuttand Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Pendant ce temps, Anderlecht et Bruges se sont placés pour la ligue des champions. Et ça c'est important.
Ronnie Hayek Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Constantin_H a dit : Et lis, mais des rosses ! <{POST_SNAPBACK}> Ne montois pas sur tes grands chevaux !
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 walter-rebuttand a dit : Pendant ce temps, Anderlecht et Bruges se sont placés pour la ligue des champions.Et ça c'est important. <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi la ligue des champions ?
Taisei Yokusankai Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : C'est quoi la ligue des champions ? <{POST_SNAPBACK}> C'est 7 à 11 millions d'€, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Ronnie Hayek Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 melodius a dit : Du point de vue de l'amateur de sports de combat, c'était extrèmement décevant. <{POST_SNAPBACK}> Bah, ce n'est pas si dramatique. Je ne pense donc pas que cet accent grave s'impose.
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Taisei Yokusankai a dit : C'est 7 à 11 millions d'€, tu n'as pas besoin d'en savoir plus. <{POST_SNAPBACK}> Le premier prix ? Waouw. Vous n'avez pas envie de monter une équipe ? Le FCL - Football club Libertarian. Avec Rothbard sur les maillots. Et des interviews philosophiques avec la presse sportive. Sûr qu'on va parler de nous.
walter-rebuttand Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : C'est quoi la ligue des champions ? <{POST_SNAPBACK}> C'est du dernier chic de faire croire qu'on ne sait pas ce que c'est. Ca me fait penser à un sketches des inconnus "Coluche? euh non..je ne connais pas".
Ronnie Hayek Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 walter-rebuttand a dit : Ca me fait penser à un sketches des inconnus "Coluche? euh non..je ne connais pas". <{POST_SNAPBACK}> Les quoi ?
Kimon Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : Le premier prix ? Waouw. <{POST_SNAPBACK}> Non, simplement le fait de participer.
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Il y avait également un très mauvais film/documentaire de Betrand Blier : "Hitler, connais pas".
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Kimon a dit : Non, simplement le fait de participer. <{POST_SNAPBACK}> Ce sont les droits TV qui payent ça ?
walter-rebuttand Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : Ce sont les droits TV qui payent ça ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Ca c'est les montants pour les équipes de petits pays comme Anderlecht. Pour les clubs Italiens ou Anglais c'est bien plus rien que pour participer.
Constantin_H Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : Quelles montagnes de fric passent dans ce jeu. <{POST_SNAPBACK}> Rien à dire, c'est du fric privé. Cependant, il me paraîtrait normal que la police fasse payer aux clubs de football les coûts d'organisation de la sécurité autour des stades.
Kimon Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : Quelles montagnes de fric passent dans ce jeu. <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas pourquoi, parce qu'apparemment ce n'est même pas rentable.
Taisei Yokusankai Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Kimon a dit : Je ne comprends pas pourquoi, parce qu'apparemment ce n'est même pas rentable. <{POST_SNAPBACK}> ça dépends. Chelsea espère être rentable dans trois ans -je sais, ça paraît fou. Un club comme Tottenham fait des profits chaque année, mais comme il est bien géré, ne fait pas de folies et donc ne gagne rien. Ceci dit, il est vrai que la majorité des clubs croulent sous les dette, même Man U ("le club le plus riche du monde") ou Arsenal (à cause des investissements dans le nouveau stade).
Salatomatonion Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Taisei Yokusankai a dit : Tu me files les références de ton dico? <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, pour Gérard KLEIN j'étais resté à "de belles tomates c'est chez INTERMARCHE".
walter-rebuttand Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Constantin_H a dit : Rien à dire, c'est du fric privé. Cependant, il me paraîtrait normal que la police fasse payer aux clubs de football les coûts d'organisation de la sécurité autour des stades. <{POST_SNAPBACK}> Que la commune commence par ne pas leur faire payer des montagnes de taxes en tous genres.
Taisei Yokusankai Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Je vous invite à aller voir ici: http://www.laderniereheure.be/index.phtml?…phtml?id=128307 Petit scroll down jusqu'au cadre gris tout, tout en bas.
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Que ce soit du fric privé ne signifie pas qu'on ne puisse trouver délirante son utilisation. Franchement, je trouve qu'il y a de l'exagération (ce qui ne signifie pas du tout que j'appelle l'état à la rescousse). Il ne s'agit que d'un jeu, et même si la contemplation de cette activité est utile pour certains êtres humains, elle est totalement superflue à mon sens. Cet argent serait tellement mieux utilisé à enrichir les laboratoires privés, par exemple, ou les universités privées, les artistes non subsidiés, bâtir des maisons, monter des sociétés… autre chose que délasser une majorité d'imbéciles (je dis majorité parce que je sais que certaines personnes de qualité aiment le foot et que je ne les inclus pas dans le lot).
Taisei Yokusankai Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Mon Dieu, Gadrel! Que de prudence dans ton discours, cette fois. Je n'ai pas l'habitude de te voir prendre des gants.
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Taisei Yokusankai a dit : Je vous invite à aller voir ici: http://www.laderniereheure.be/index.phtml?…phtml?id=128307Petit scroll down jusqu'au cadre gris tout, tout en bas. <{POST_SNAPBACK}> Ainsi, malgré tes dénégations, tu lis la DH ?
Punu Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Taisei Yokusankai a dit : Mon Dieu, Gadrel! Que de prudence dans ton discours, cette fois. Je n'ai pas l'habitude de te voir prendre des gants. <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que je sais que la passion du foot est totalement irrationnelle et qu'en plus vous êtes une bande de violents, donc voilà.. et puis peut-être aussi parce que, au fond, je vous aime bien.
walter-rebuttand Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Gadrel a dit : Que ce soit du fric privé ne signifie pas qu'on ne puisse trouver délirante son utilisation. Franchement, je trouve qu'il y a de l'exagération (ce qui ne signifie pas du tout que j'appelle l'état à la rescousse). Il ne s'agit que d'un jeu, et même si la contemplation de cette activité est utile pour certains êtres humains, elle est totalement superflue à mon sens. Cet argent serait tellement mieux utilisé à enrichir les laboratoires privés, par exemple, ou les universités privées, les artistes non subsidiés, bâtir des maisons, monter des sociétés… autre chose que délasser une majorité d'imbéciles (je dis majorité parce que je sais que certaines personnes de qualité aiment le foot et que je ne les inclus pas dans le lot). <{POST_SNAPBACK}> Le foot bien joué, c'est de l'art.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.