Aller au contenu

Monnaies Privées

Freeman

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'on pourrait privatiser la monnaie. Comment cela serait possible et quelles en seraient les conséquences ? Je sais qu'aux USA il a existé des monnaies privées, mais je ne vois pas ce que cela a apporté aux gens… :icon_up:

Posté
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'on pourrait privatiser la monnaie. Comment cela serait possible et quelles en seraient les conséquences ? Je sais qu'aux USA il a existé des monnaies privées, mais je ne vois pas ce que cela a apporté aux gens…  :icon_up:

http://guidohulsmann.com/guide.html

Posté
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'on pourrait privatiser la monnaie. Comment cela serait possible et quelles en seraient les conséquences ? Je sais qu'aux USA il a existé des monnaies privées, mais je ne vois pas ce que cela a apporté aux gens…  :icon_up:

En France, il y a les SEL. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Tu peux te renseigner ici:

SEL'idaire

Posté

Mais comment se fait il qu'il se retrouve à Angers ?

Il devait se trouver en concurrence avec une nullité genre Bernard Marris qui s'est désisté au dernier moment (non finalement Angers pas assez bien pour moi !)

Les éminences de la fac ont dû alors se faire la même réflexion qu'à Leipzig, quand JS Bach est devenu Cantor à l'église Saint Thomas :

"Puisque que nous n'avons pas eu le meilleur, il faudra nous contenter d'un médiocre !" :icon_up::doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...