Invité Aurel Posté 3 août 2005 Signaler Posté 3 août 2005 Le club Courbet et le réseau Liberté vous invitent à Saint Jean-de-Luz lundi 8 août 2005, 20h, à une CONFERENCE - DEBAT - TEST Croyez-vous encore au modèle "Etat-Social" Français ou … êtes-vous un Libéral qui s’ignore ? avec la participation de : - Jacques de GUENIN Président du Cercle Frédéric Bastiat et membre du comité exécutif de Liberté Chérie, auteur de "Attac ou l’intoxication des personnes de bonne volonté" - Alain MATHIEU Président de l’association Contribuables Associés, www.contribuables.org - votre serviteur pour représenter également Liberté Chérie et avec le soutien des Libéraux, membres : du Club Courbet, (pdte Douce de Franclieu ) Paris du GLOC, Gascons libéraux de l’Osse et des Côteaux, (animatrice D.de Franclieu) Gers de l’association toulousaine Agora , (pdt Gérard Danem) des comités sud-ouest de l’association Liberté Chérie et des Cercles Libéraux du Club de l’Embarcadère de Tarbes, (pdt Eugène Pourchier) de l’ex Droite Libérale-Chrétienne (animateur Serge Harrismendy) du Cercle Frédéric Bastiat des Landes, (pdt Jacques de Guénin) de l’AFL, Association Femmes Libertés de Bordeaux, (pdte Reine Richard) de l’association Proximité et Responsabilité de La Rochelle, (pdt Francis Demay) du Réseau Liberté www.reseau-liberte.org , (animateur Jacques Gautron). Infos : clubcourbet@wanadoo.fr / Douce de Franclieu-Monnoyeur 06 85 56 03 20.
wazaa31 Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 Merci du renseignement. Je serai en vacances le 8 dans les Landes, j'en profiterai pour y passer. En espérant ne pas voir de faucheurs d'OGM essayer de nous trancher la tête ou à particicper à un autodafé.
squark Posté 4 août 2005 Signaler Posté 4 août 2005 Faut voir dans quel état je serai à mon retour des fêtes de Bayonne Si je suis pas trop amoché , j'irai voir ça !
Copeau Posté 5 août 2005 Signaler Posté 5 août 2005 c'est marrant, moi y'a que bourré que j'accepterai d'aller voir ça (ça va Aurel, je rigole !)
Invité Aurel Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Jeune garçon souriant mais timide. Imaginatif, décalé et facilement inattendu (c'est un euphémisme) dans ses commentaires. Personne ne pourra le retenir de partir aux US, paradis de ses rêves. En attendant, Nicolas s'installe à Biarritz et va contribuer activement au développement du comité local en tractant sur les campus. Hein, Nicolas ?
P-A. Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Et la conférence-débat était comment ? Quels sont les thèmes que vous avez abordé ?
Braveheart Posté 9 août 2005 Signaler Posté 9 août 2005 Et la conférence-débat était comment ? Quels sont les thèmes que vous avez abordé ? <{POST_SNAPBACK}> Des éléments de réponse
Freeman Posté 18 août 2005 Signaler Posté 18 août 2005 Et moi je m'avoue être surpris par le Aurel, dont je m'étais fait une autre idée à la base. Edit : la sangria était très bonne, trop même, je me suis laissé aller, et j'ai eu une sale migraine le lendemain matin.
Invité Aurel Posté 19 août 2005 Signaler Posté 19 août 2005 Et moi je m'avoue être surpris par le Aurel, dont je m'étais fait une autre idée à la base. Que veux-tu dire par là ? [je crains le pire]
Freeman Posté 21 août 2005 Signaler Posté 21 août 2005 Valentin t'a pas raconté ? Physiquement je m'attendais à autre chose. Sur le plan intellectuel par contre, pas déçu.
Chitah Posté 21 août 2005 Signaler Posté 21 août 2005 Valentin t'a pas raconté ? Physiquement je m'attendais à autre chose. Sur le plan intellectuel par contre, pas déçu. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire que tu l'imaginais encore plus beau gosse qu'il ne l'est en réalité?
(V) Posté 21 août 2005 Signaler Posté 21 août 2005 Valentin t'a pas raconté ? Je ne suis pas un rapporteur !
ricotrutt Posté 22 août 2005 Signaler Posté 22 août 2005 il fantasmait complètement sur son corps tu veux dire !
Freeman Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Il est pas mal mais je le voyais nettement mieux, je vois des top models partout Cool Valentin
Etienne Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Il est pas mal mais je le voyais nettement mieux, je vois des top models partout <{POST_SNAPBACK}> Aurel, fais gaffe à ton cul.
(V) Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Il est pas mal mais je le voyais nettement mieux, je vois des top models partout <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais du consulter le wiki, il y a une page très documentée à son sujet !
(V) Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Ah ben apparemment la page a été supprimée… Trop de révélations secret d'Etat sûrement…
Invité Aurel Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 J'avais passé du temps à retrouver des éléments fondamentaux de ma vie, des photos, des souvenirs. Tout ce travail balayé d'un click ! Tout cet investissement affectif effacé d'un coup, ça me bouleverse.
Invité Aurel Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Tu m'as dit que je n'étais pas à ton goût. Ne te force pas.
Freeman Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Moi, ce qui me tue, c'est le gauchisme des profs que j'ai subi au cours de mon cursus scolaire.
melodius Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Voilà un sujet ma foi qu'on n'aborde pas assez souvent.
Ronnie Hayek Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Je m'étonne que Freeman n'ait pas ajouté "question intéressante"…
Etienne Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Voilà un sujet ma foi qu'on n'aborde pas assez souvent. <{POST_SNAPBACK}> Je te trouve particulièrement caustique ce soir, melo. J'aime bien.
melodius Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Je ne vois vraiment pas ce que ça a de drôle, d'autant que la vie de bons et braves libéraux tels Freeman semble être menacée.
Messages recommandés