Aller au contenu

Gender, Mass Body, And Economic Status

Chitah

Messages recommandés

Posté
:icon_up: Z´allez me faire rougir!!!!

D´ailleurs selon cette étude sait on quel est le meilleur IMC, pour avoir un mec et des ronds???

Pour ce qui me concerne, en dessous d'une certaine valeur d'IMC, je considère que j'ai affaire à un mec et non à une femme.

Posté
Pour ce qui me concerne, en dessous d'une certaine valeur d'IMC, je considère que j'ai affaire à un mec et non à une femme.

Si ça intéresse quelqu'un ( une fille si possible) mon IMC est de 22.3054706. :icon_up: ( 187cm; 78 kg).

Posté

Moi, je suis à 20.2, je ne dirais ni ma taille (1.65) ni mon poids (55kg)… ahhhh merde je l'ai dit. :doigt:

Toi, von hayek, en tant que femme, c'est pile ce qu'il me faudrait comme IMC :icon_up: Tu fais quel tour de poitrine? Tu peux me répondre en MP si tu veux.

Posté
Moi, je suis à 20.2, je ne dirais ni ma taille (1.65) ni mon poids (55kg)… ahhhh merde je l'ai dit. :doigt:

Toi, von hayek, en tant que femme, c'est pile ce qu'il me faudrait comme IMC :icon_up: Tu fais quel tour de poitrine? Tu peux me répondre en MP si tu veux.

Je l'ai exprès mesuré à l'instant pour toi ça donne 95cm. Maintenant comment dire, le problème est que je ne suis malheureusement pas une femme et je ne suis pas gay. :warez:

Posté

Je ne connais pas mon poids, je sais juste que je suis un peu maigre.

Et donc je ne suis pas le plus petit (1m68), l'honneur est sauf. De toute façon les petits, c'est les meilleurs.

Posté

Apparamment j'ai lançé la mode de donner son IMC. Je me sent limite gros à coté de vous. :icon_up: Pourtant j'ai 9 points d'écart entre ma taille et mon poids. Enfin 17.1 c'est pas énorme Doc on frise l'anorexie. :warez: Enfin ça dépend de ta morphologie aussi. Si tu es plutot longiline ça peut s'expliquer. :doigt:

Posté
Enfin 17.1 c'est pas énorme Doc on frise l'anorexie.  :warez:  Enfin ça dépend de ta morphologie aussi. Si tu es plutot longiline.  :doigt:

Ben ouais ! Pourtant je bouffe, qui plus est sans faire attention, je grignotte entre les repas, je reste le cul assis devant un écran toute la journée, je fais tout pour prendre des kilos, mais ça marche pas ! Ca doit venir des gênes… :icon_up:

Posté
Ben ouais ! Pourtant je bouffe, qui plus est sans faire attention, je grignotte entre les repas, je reste le cul assis devant un écran toute la journée, je fais tout pour prendre des kilos, mais ça marche pas ! Ca doit venir des gênes… :icon_up:

Ben tu vas pas te plaindre non plus. Il y a certainne personne pronant l'eugénisme qui rechercherait ce genre de gène. Tu as raison profite en pendant que ça dure. :doigt:

Posté

Ca m'impressionnera toujours. Je fais très attention à ce que je bouffe et beaucoup de sport m'aide à garder la ligne.

Le moindre relâchement ne pardonne pas, ça doit réellement être génétique ce truc.

Posté

C'est ce que je croyais aussi. Depuis, j'ai eu 35 ans (bon, c'est pas terrible, mais j'ai quand même pris du poids).

Posté

Moi je me surveille depuis mes 25 ans à peu près.

L'IMC, je vous laisse calculer (1,73m 75kg)

@ DMC : fais attention quand même, l'hygiène alimentaire ça n'est pas qu'une question de poids.

Posté
Moi je me surveille depuis mes 25 ans à peu près.

L'IMC, je vous laisse calculer (1,73m 75kg)

On dira que tu accuses un petit surpoids (on a exactement la même taille le même poids, sauf que je vais à peine avoir 24 ans :icon_up: )

Posté
On dira que tu accuses un petit surpoids (on a exactement la même taille le même poids, sauf que je vais à peine avoir 24 ans  :icon_up:  )

Toi aussi tu as une ossature lourde ? :doigt:

Sérieusement, le poids je m'en fous tant que je n'ai pas de bide.

Posté

1m90 pour 90 kg cela doit faire de tete 24.930747 d'IMC

a mon avis les femmes et les hommes sont attirés par les hormones et les odeurs corporelles, c'est d'ailleur pour cela que l'on se parfume.

ensuite il y a le physique qui a une trés grande importance dans la rencontre je préfére les femmes normal c'est a dire 10 kg de moins que leur taille a peu prés donc ni trop maigre ni trop grosse.et j'aime bien les femmes avec des fesses rondes ( pas plate, ni rectangulaire enfin vous voyez)

Posté
a mon avis les femmes et les hommes sont attirés par les hormones et les odeurs corporelles, c'est d'ailleur pour cela que l'on se parfume.

Je me souviens effectivement avoir activement dragué ma poissonnière.

je préfére les femmes normal c'est a dire 10 kg de moins que leur taille a peu prés

Tu mesures la taille en kilogrammes aussi ? :icon_up:

Un nana me donnait un jour ses mensurations en ligne

Elle : "95-58-90"

Moi : "Hummmm"

Elle : "Et t'as pas encore vu l'autre jambe"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...