Freeman Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Un autre sondage : les français font plus confiance ( 56 % ) aux syndicats qu'au gouvernement actuel ( 28 % ) pour relancer la croissance. Je vais finir par penser ce que disait Dilbert des français.
Toast Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Un autre sondage : les français font plus confiance ( 56 % ) aux syndicats qu'au gouvernement actuel ( 28 % ) pour relancer la croissance. Je vais finir par penser ce que disait Dilbert des français. <{POST_SNAPBACK}> Tu fais confiance au gouvernement ? Les pseudo-syndicats n'amélioreraient pas les choses, mais je n'ai aucune, strictement aucune confiance dans le gouvernement actuel.
Freeman Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 In Le Figaro d'aujourd'hui. Bon, il y a tout de même 44 % des français qui ne leur font pas confiance mais un truc me chiffonne : sachant que 7 % des français sont syndiqués, n'y aurait-il pas un problème de taille ? Je ne fais pas confiance non plus au gouvernement, rassures-toi ! Par contre, je déprime quand je le vois s'activer.
Salatomatonion Posté 25 août 2005 Signaler Posté 25 août 2005 Je me demande pourquoi vous vous évertuez à accorder un quelconque crédit à ces sondages absurdes réalisés sur 500 à 1 500 gugusses à qui je dénie personnellement toute représentativité de qui que ce soit en général et de moi en particulier ? Il faut vraiment être con pour répondre quoi que ce soit à la question "faites-vous confiance aux syndicats pour relancer la croissance ?". C'est aussi absurde que de demander "faites-vous confiance aux syndicats pour éteindre les feux de forêts ?".
von Hayek Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Je me demande pourquoi vous vous évertuez à accorder un quelconque crédit à ces sondages absurdes réalisés sur 500 à 1 500 gugusses à qui je dénie personnellement toute représentativité de qui que ce soit en général et de moi en particulier ?Il faut vraiment être con pour répondre quoi que ce soit à la question "faites-vous confiance aux syndicats pour relancer la croissance ?". C'est aussi absurde que de demander "faites-vous confiance aux syndicats pour éteindre les feux de forêts ?". <{POST_SNAPBACK}> Oui tout à fait c'est assez stupide. Cependant se sondage en témoigne, beaucoup de français sont vraiment très cons. Car si cette question est stupide, une majorité de français ont répondu oui.
Toast Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Je suppose qu'il fallait comprendre "les mesures politiques proposées par les syndicats".
ricotrutt Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 comme on l'a déjà dit maintes fois les sondages sont loin d'être la panacée, mais ils donnent des indications parfois intéressantes
von Hayek Posté 26 août 2005 Signaler Posté 26 août 2005 Dans les syndicats il y a aussi le Medef. <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai je l'avais complètement oublié. Mais à mon avis la majorité des personnes qui ont répondu les syndicats pensaient plutot à des trucs de gauchistes anti-réformistes, comme la FO ou le CGT pour ne citer qu'eux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.