Ventura Posté 22 novembre 2004 Signaler Posté 22 novembre 2004 D'une manière général j'aime pas les changements, mais je m'y ferai , hé, hé C'est du super boulot, Fabrice (mais je n'aime pas les changements, mais je m'y ferai, mais je …) Et puis les bannières de Eskoh sont toujours aussi M-O-R-T-E-L-L-E-S !!! Vive le Service public … libéral !!
Ventura Posté 22 novembre 2004 Signaler Posté 22 novembre 2004 D'une manière général j'aime pas les changements, mais je m'y ferai , hé, hé C'est du super boulot, Fabrice (mais je n'aime pas les changements, mais je m'y ferai, mais je …) Et puis les bannières de Eskoh sont toujours aussi M-O-R-T-E-L-L-E-S !!! Vive le Service public … libéral !!
Salatomatonion Posté 23 novembre 2004 Signaler Posté 23 novembre 2004 Chapeau bas pour le boulot fourni, on se sent bien ici. Merci !
Copeau Posté 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2004 merci à vous les amis. J'espère ne pas avoir à recommencer le travail titanesque de création d'un nouveau forum tous les quatre matins. Je n'ai pas la santé du surfer d'argent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.