yo99 Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 Très belle équipe, dommage qu'elle ne puisse pas continuer en ligue des champions…
simon Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 Très agréablement surpris par les policemen de Moscou. <{POST_SNAPBACK}> et dire que le championnat russe s'est cloture il y a qq semaine…
Ventura Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 et dire que le championnat russe s'est cloture il y a qq semaine… <{POST_SNAPBACK}> J'étais pour le Spartak ! A signaler: Hier l'Olymplique Lyonnais a mis la paille dans le c.. à Prague (5-0) Alleeeeez, l'OOOOL !!!
Chitah Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 hé moi j'ai plus vécu à Lyon qu'à Paris, alors, 21 ans à Lyon, 7 à Paris. Alllllleeeeeeeez l'OL, ouaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss!!!!
Invité Pentium Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Quelqu'un a vu le match de l'OL ? Que vaut le jeune J. Clément ? L'OL a vendu Balmont, qui est un des meilleurs milieux déf du championnat, pour offrir du temps de jeu à Clément, donc ce doit être un bon espoir. Mais je ne l'ai jamais vu jouer. Et Idangar, il est bon ?
Invité Pentium Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Saluons quand même la perf d'Anderlecht, qui est arrivé à perdre 6 matchs sur 6 en LDC…
walter-rebuttand Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Saluons quand même la perf d'Anderlecht, qui est arrivé à perdre 6 matchs sur 6 en LDC… <{POST_SNAPBACK}> Salaud… une semaine de deuil en plus…
melodius Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Saluons quand même la perf d'Anderlecht, qui est arrivé à perdre 6 matchs sur 6 en LDC… <{POST_SNAPBACK}> Tu as l'air de trouver ça étonnant.
Invité Pentium Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Tu as l'air de trouver ça étonnant. <{POST_SNAPBACK}> Je salue l'exploit, que seuls ils ont su accomplir.
melodius Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Walter va nous expliquer les causes de cette déchéance.
walter-rebuttand Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Tu as l'air de trouver ça étonnant. <{POST_SNAPBACK}>
Taisei Yokusankai Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai ma petite idée là-dessus: je n'ai vu aucun des matchs en entier, c'est pour ça qu'ils ont tout perdu. Le saisons précédentes, chaque fois que j'ai vu l'entiereté de la rencontre, le RSCA a gagné. En d'autres termes: offrez moi un abonnement.
walter-rebuttand Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Moi, j'ai ma petite idée là-dessus: je n'ai vu aucun des matchs en entier, c'est pour ça qu'ils ont tout perdu. Le saisons précédentes, chaque fois que j'ai vu l'entiereté de la rencontre, le RSCA a gagné. En d'autres termes: offrez moi un abonnement. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux le mien?
Taisei Yokusankai Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Tu veux le mien? <{POST_SNAPBACK}> Tu sais que tu le regretteras si tu restes demain chez toi et qu'ils écrasent Bruges 5-0…
Invité Pentium Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Tu sais que tu le regretteras si tu restes demain chez toi et qu'ils écrasent Bruges 5-0… <{POST_SNAPBACK}> Tu aimes la science-fiction ?
Taisei Yokusankai Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Tu aimes la science-fiction ? <{POST_SNAPBACK}> La science fiction, c'est de penser que je vais aller au stade à la place de Walter, qui restera chez lui sans regarder le match. Si et seulement si c'était une réalité, Anderlecht gagnerait à l'aise, je vous le dis. Sans que ce sot de la sci-fi, dans la Nuit des morts-vivants, ce qui est fou, ce n'est pas que les morts attaquent les vivants, mais bien que les morts vivent.
walter-rebuttand Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Tu aimes la science-fiction ? <{POST_SNAPBACK}> Non ça c'est de l'heroic fantasy.
melodius Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Tu sais que tu le regretteras si tu restes demain chez toi et qu'ils écrasent Bruges 5-0… <{POST_SNAPBACK}> Ah, ils ont le droit de jouer contre l'équipe de minimes ?
VoyageurLibre Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Saluons quand même la perf d'Anderlecht, qui est arrivé à perdre 6 matchs sur 6 en LDC… <{POST_SNAPBACK}> (grosse provocation d'un fan du Psg qui n'a pas l'occasion de rigoler très souvent) C'est ça le champion de Belgique?
yo99 Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Anderlecht a marqué plus de buts que le psg en ldc…
yo99 Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Pronos pour ce w-e: Marseille - Auxerre: Marseille Bastia - Monaco: Monaco Bordeaux - Lyon: Bordeaux, première défaite de l'OL Lille - Nantes, les Dogues Metz - Strasbourg, match nul Nice Ajaccio, les Aiglons Rennes - Lens, Rennes de tout mon coeur St-Etienne - Caen, match nul Toulouse - Istres, Toulouse Sochaux - Paris SG, Les Lionceaux
VoyageurLibre Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Anderlecht a marqué plus de buts que le psg en ldc… <{POST_SNAPBACK}> Oui mais on a une victoire et deux nuls et on est pas champion de France de surcroît! ce qui d'ailleurs n'arrivera pas de sitôt et là je suis sûr que nous sommes d'accord
VoyageurLibre Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 C'est parti pour les pronos! Marseille - Auxerre: N Bastia - Monaco: Monaco Bordeaux - Lyon: N Lille - Nantes: Lille Metz - Strasbourg: Metz Nice Ajaccio: Nice Rennes - Lens: Rennes St-Etienne - Caen: Saint-Etienne Toulouse - Istres: Toulouse Sochaux - Paris SG: (et une bonne blague pour terminer) Paris!
simon Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Marseille - Auxerre:x Bastia - Monaco:2 Bordeaux - Lyon:2 Lille - Nantes:x Metz - Strasbourg:x Nice Ajaccio:1 Rennes - Lens: 1 St-Etienne - Caen:1 Toulouse - Istres: 1 Sochaux - Paris SG:1
Invité Pentium Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Marseille - Auxerre : Marseille Bastia - Monaco : Monaco Bordeaux - Lyon: Lyon Lille - Nantes : Lille Metz - Strasbourg : Metz Nice - Ajaccio : nul Rennes - Lens : nul St-Etienne - Caen : St-Etienne Toulouse - Istres, Toulouse Sochaux - Paris SG : Sochaux Je vois mal Bordeaux planter un but à Lyon sans Chamakh, Laslande, Meriem, Riera et Jemmali, et avec un Darcheville à court de compétition.
Invité Pentium Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Pour Marseille nous nous sommes tous plantés, ça commence bien…
yo99 Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Fais chier, va y en avoir que pour Marseille toute la semaine.
Invité Pentium Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Hé Hé ! Il y en a un qui écoute RTL !
Taisei Yokusankai Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Et Anderlecht vient de battre Bruges 2-1. Bon, on est loin du 5-0 que j'avais annoncé, mais je n'étais pas au stade, c'est donc normal. Merci Jestrovic en tout cas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.