Patrick Smets Posté 30 août 2005 Signaler Posté 30 août 2005 Je cherche à louer une villa en PACA pour une semaine de vacance. Les sites abondent, mais lequel choisir ? Avez-vous des adresses dont vous êtes satisfaits/avez entendu du bien/connaissez la femme du neveu du jardinier…. ?
melodius Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Je cherche à louer une villa en PACA pour une semaine de vacance. Les sites abondent, mais lequel choisir ? Avez-vous des adresses dont vous êtes satisfaits/avez entendu du bien/connaissez la femme du neveu du jardinier…. ? <{POST_SNAPBACK}> Je te recommande chaudement l'agence suivante: http://www.cotesudimmo.fr/ Tu peux demander "Claire" de ma part.
melodius Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Tiens, à ce propos, trouvé aujourd'hui dans ma boîte mail (il n'y a pas de hasard): Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des >vacances qui approchent. > > L'un d'eux demande au dauphin: > Tu vas où en vacances cette année? > Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi >aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan. > > L'ours et le crocodile: > Oh c'est bien! > Et toi l'ours, où tu vas en vacances? Demande le dauphin. > > L'ours: > J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que >je vais aller au pôle nord. > Les autres: > Cool! > Et toi le crocodile tu vas où?? > > > > > > Il dit: > Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi >j'ai une grande gueule, on va aller en France…
walter-rebuttand Posté 31 août 2005 Signaler Posté 31 août 2005 Adresse-toi au Libanais il en revient et a été très content de la villa qu'il a louée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.