Invité Lafronde Posté 28 novembre 2004 Signaler Posté 28 novembre 2004 Quand Big Brother se prend pour Winston ou "le symptôme du monopole de la dissidence"..
Chitah Posté 28 novembre 2004 Signaler Posté 28 novembre 2004 Quand Big Brother se prend pour Winstonou "le symptôme du monopole de la dissidence".. <{POST_SNAPBACK}> Basé sur une idée originale de moi-meme, si je ne m'abuse, sauf que ça s'adressait à toi, hé hé hé….
Invité Lafronde Posté 28 novembre 2004 Signaler Posté 28 novembre 2004 Basé sur une idée originale de moi-meme, si je ne m'abuse, sauf que ça s'adressait à toi, hé hé hé…. <{POST_SNAPBACK}> t'es trop drôle ! ça fait un bail que je pensais écrire un truc là dessus et je ne vois pas trop ce que tu viens y faire à vrai dire.
Chitah Posté 28 novembre 2004 Signaler Posté 28 novembre 2004 t'es trop drôle ! ça fait un bail que je pensais écrire un truc là dessus et je ne vois pas trop ce que tu viens y faire à vrai dire. <{POST_SNAPBACK}> Je parle des fils de commentaires de ton blog, c'est tout, tout le monde peut les lire.
Invité Lafronde Posté 30 novembre 2004 Signaler Posté 30 novembre 2004 Tiens, à propos de l'article que tu avais écrit sur Malek Chebel, je viens de trouver ceci dans The Economist:La thèse que tu avais enoncée est donc maintenant réfutée par moi grace à un septieme argument. Ca fait dont SEPT à ZERO en ma faveur. Peut-on donc dire que ta thèse est fausse et ma réfutation est juste, à ton avis? <{POST_SNAPBACK}> Attaque personnelle effacée par la modération. Prenez garde, Lafronde !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.