Ventura Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 Je me souviens y avoir vu des phoques (l'animal) dans la brume en plein mois d'août. <{POST_SNAPBACK}> Je ne savais pas qu'on pouvait croiser autant de phoques à San Francisco.
Invité franz1984 Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 J'ai lu ça, mais c'est moins intéressant que le bouquin de Paul Veyne, qui lui est d'ailleurs historien de métier. <{POST_SNAPBACK}> Mais est-il praxéologiste de métier? Bon d'accord, j'ai peut-être parlé trop vite.
Kimon Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 Mais est-il praxéologiste de métier? Bon d'accord, j'ai peut-être parlé trop vite. <{POST_SNAPBACK}> Mais je reconnais que dans son ouvrage Mises avait une réflexion vraiment en avance sur son temps. Veyne a d'ailleurs lu Hayek et Mises, mais pas Théorie et Histoire, à son grand regret.
Fredo Posté 16 septembre 2005 Signaler Posté 16 septembre 2005 J'ai passé 8 jours à NYC il y a douze ans. Ce fut quand même un choc, le gigantisme sous plusieurs formes… Et tant de choses à voir. La bouffe était pas chère. Un souvenir amusant : la semaine où j'y étais il y avait un concert des Grateful Dead (que je ne connaissais pas trop) au Madison Square Garden, et des milliers de hippies dans la rue (mon hôtel était pile en face).
Atlantiste Posté 19 septembre 2005 Signaler Posté 19 septembre 2005 Je suis littéralement passionné par les Etats-Unis depuis plus de 10 ans. Je suis français de sang mais américain de coeur. J'ai eu l'occasion d'y séjourner, notamment en Californie du sud (région de Los Angeles et San Diego). Je compte m'installer aux Etats-Unis une fois mes études terminées.
Sous-Commandant Marco Posté 19 septembre 2005 Signaler Posté 19 septembre 2005 Je ne savais pas qu'on pouvait croiser autant de phoques à San Francisco. <{POST_SNAPBACK}> Même qu'ils se tiennent par les nageoires en public.
José Posté 22 septembre 2005 Signaler Posté 22 septembre 2005 T'est pas ouf, Meuhlavach, de vouloir aller vivre dans le Mordor ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.